28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 07:00

Bonjour ! nous avons adoré cette terrine! une idée trouvée chez Christèle DANS VOS ASSIETTES. Et en plus ma petite cuisinière en herbe a tout mélangé seule!!

 

P1190521.JPG

4 oeufs

150g de thon égoutté

400g de macédoine de légumes

20cl de crème liquide

100g de gruyère râpé

2 cas de chapelure

sel et poivre

 

Battre les oeufs avec la crème.

Ajouter le reste des ingrédients et verser le tout dans un moule en silicone.

Faire cuire au four th 180° durant 45 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Bon appétit!

terrine, macédoine de légumes, oeuf, thon, crème, chapelure

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

P1190513.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> je fais cette recette depuis 2 ans ..elle a toujours un grand succès !!!!!<br /> <br /> <br /> tu peux la retrouver sur ma page facebook<br /> <br /> <br /> TERRINE DE THON AUX LEGUMES<br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=416535965099526&set=a.366020896817700.91188.360145977405192&type=1&theater<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
slt je suis de madagascar et j'aime bien votre cuisine.
L
<br /> <br /> merci , c'est vrai que c'est super bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle a l'air bonne cette terrine et c'est rapide !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en fais très souvent, c'est toujours un vrai succès<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Simplement magnifique et hope dans mes favories<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très sympa ta terrine ! bies<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voila une recette que je fais souvent depuis<br /> <br /> <br /> que je l'ai découverte . bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une recette à retenir pour faire avec les garçons, merci :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> avec une petite mayonnaise citronnée et tu as tout ce qu'il faut pour un bon repas du soir léger comme j'aime !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mmmm! tu me donnes envie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie terrine, elle à l'air délicieuse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit air d'été avec de la mayonnaise humm bises<br />
Répondre
C
<br /> un petit air d'été avec de la mayonnaise humm bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en tout cas elle est jolie ta terrine!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta terrine est très jolie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> bisouille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec une petite salade, pour le repas du soir, c'est parfait<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une belle terrine que je gouterai bien ! Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa cette terrine !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rapide à faire en plus.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle me plait beaucoup ta terrine, simple et les enfants mangent les légumes sans y penser :) bisous et bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cette terrine. Elle me plait bien.<br /> <br /> <br /> En congés ce soir, youpi !!!!<br /> <br /> <br /> bises Annyvonne<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonnes vacances alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est délicieux,il y a bien longtemps que j'en ai pas fait hummm!bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES