10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 07:00

bonjour! bon c'est bien joli toutes ces petites douceurs pour noël mais il faut quand même manger non??? alors je vous propose une tarte tatin avec les légumes que j'avais sous la main!!

 

P1190826.JPG

Il vous faudra :

5 carottes

1 navet

2 oignons

1 courgette

1 pâte brisée

huile d'olive

sel et poivre

 

Peler les carottes, les oignons et le navet et les détailler en cubes.

Nettoyer la courgette et la détailler en cube.

Dans un moule à tatin, verser un peu d'huile d'olive et y faire revenir tous les légumes durant un quart d'heure environ, le temps que les légumes "fondent". Assaisonner.

Couvrir avec la pâte brisée.

Mettre au four th 180° durant 30 minutes.

Attendre quelques minutes avant de démouler et déguster aussitôt.

Bon appétit!

 

tarte tatin, courgette, carotte, oignon, navet, pâte brisée

 

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez des menus, mes recettes , des astuces.

P1190829.JPG

P1190833.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Ca change la tatin classique :)<br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne idée ! Merci. Je vais tester.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adooooore les tatins salés donc ça me va<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmm avec tous ces légumes j'adooooore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, très appétissant ! et certainement excellent.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette idée qui doit être un régal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolie couleur et appétissant<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de bons légumes qui doivent être bien moelleux!bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super idée!!!!!merci!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un beau tatin de légumes !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une superbe tarte pleins de vitamines bizz<br />
Répondre
C
<br /> une superbe tarte pleins de vitamines bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour faire le plein de légumes !! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie façon de manger des légumes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore l'idée !!! Génial !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en plus d'être cetainement très bon , c'est très joli!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les tatins en tout genre, c'est une belle façon de faire des légumes!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça donne envie avec tout ces légumes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me plait beaucoup!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup,plein de bon légumes et c'est coloré,bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je me régale avec ta tatin !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison, il faut faire le plein de légumes avant d'attaquer les fêtes! Bisous et bon mardi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES