5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 06:00

Bonjour! et oui ! une tatin en plein été c'est risible!! mais il fait si mauvais qu'il nous faut bien ça pour nous réconforter!J'ai trouvé cette recette chez cuisiner tout simplement.

P1150701.JPG

une pâte feuilletée

2 pommes golden

200g de brie

sel et poivre

40g de beurre

 

Couper le fromage en lamelles en enlevant la croûte.

Peler les pommes et en faire des tranches pas trop épaisses.

Dans un plat à tatin faire fondre le beurre et y déposer les pommes.

Faire revenir 5 minutes.

Saler et poivrer et déposer sur le dessus le fromage.

Recouvrir avec la pâte feuilletée.

Mettre au four th 180° durant 30 minutes.

A la sortie du four attendre quelques minutes avant de démouler.

Bon appétit!

plat, tarte tatin, pommes, brie, fromage

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1150699.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> hmmm de quoi réconcilier mon homme avec la tatin de pomme ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette idée!! C'est super gourmand...<br />
Répondre
Y
<br /> oh que oui ! il nous faut bien ça !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh ça doit être délicieux !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
U
<br /> c'est très original et très tentant!!biz<br />
Répondre
K
<br /> Ta tarte doit être succulente !! <br />
Répondre
E
<br /> Miam, ca doit ètre à tomber!<br />
Répondre
J
<br /> Avec du romage fondu, elle est faite pour moi, j'adore, bravo et merci ! Jeanne<br />
Répondre
A
<br /> Pommes brie, c'est délicieux. En tarte j'y aurai jamais pensé, merci pour l'idée!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'attends!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le mélange pomme/brie. Cette tarte doit être extra!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un mariage qui me fait bien envie!!bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très originale cette recette. Et je pense bien goûteuse et gourmande.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Une belle association de saveurs, j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waw waw jaddor ma belle bravo ma belle bizou et bonn ejournée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un mariage de saveur qui doit être délicieux ! Bon jeudi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je prends tout de suite ,hummmm!bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vas-y<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum...génial cette recette bon jeudi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu mélanges des pommes et du fromage ?????????? Cela me fait bizarre car je ne connais pas, mais je ne dis pas que je n'essaierais jamais. J'aime bien les nouvelles saveurs. Bises et bonne<br /> journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un duo original!! Je te souhaite une agréable journée! bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam miam, même à 8h00 du mat cela donne envie !! Biz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, ce mélange de fromage et pomme doit être excellent en bouche !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aujourd'hui on est toutes les deux dans les tatins!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa et originale cette tatin j'y gouterais volontiers ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES