8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 07:00

Bonjour! Samedi dit début de weekend et donc 5 personnes à la maison!! Et l'occasion pour moi de réaliser cette tarte prise sur le blog de LOLO.

P1170162.JPG

1 pâte feuilletée

3 ou 4 pommes (selon leur grosseur)

1 oeuf entier et 3 jaunes

40cl de crème liquide

110g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

 

Etaler la pâte feuilletée dans le moule et en piquer le fond.

Peler et couper les pommes en tranches fines et les disposer sur le fond de tarte.

Mélanger les oeufs avec les sucres et ajouter la crème.

Verser la préparation sur les pommes .

Faire cuire au four th 180° durant 40 minutes.

Déguster tiède ou froid.

Bon appétit!

dessert, tarte, pommes, crème

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1170167.JPG


P1170168.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> ho miam, elle me plait cette tarte, la couche de crème fait super envie !! bises et merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Etant invitée dimanche j'ai fais cette tarte, ils l'ont tous adorés<br /> <br /> <br /> A refaire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien crémeuse et déliciuse!! biz.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je note ta tarte qui me plait vraiment bcp :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hummm!!! je t'en pique une part. Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne osirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmmmmmm j'en prendrais volontiers une part ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans soucis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une délicieuse tarte aux pommes crémeuse, j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce genre de dessert !<br />
Répondre
L
<br /> ben c'est qu'elle a l'air drolement bonne!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam j'adore ça merci  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à<br /> relever, des boites mystères etc.... Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/<br />
Répondre
V
<br /> j'adore bien gourmande cette tarte<br />
Répondre
G
<br /> une excellente tarte<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> ça  a l'air très bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, ben samedi prochain c'est mon tour de m'inviter chez toi!<br />
Répondre
K
<br /> Elle a l'air succulente ta tarte :-)<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? miam ! ta tarte a l'air<br /> <br /> <br /> bien gourmande . un bon petit dessert<br /> <br /> <br /> pour dimanche ! bon w end ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> bien gourmande cette tarte ! bonne fin de journée! bisous<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> meri lou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je craaaaaaaaaaaque devant la dernière photo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends! merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est bien réussie ta tarte thithoad bravo! je fais souvent ce genre de tarte et je confirme c'est un délice! d'ailleurs on peut la faire avec d'autres fruits comme les poires ou les<br /> fruits en sirop aussi c'est trop bon hihi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle à l'air délicieuse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une delicieuse tarte aux pommes qui fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le clin d'oeil ! elle est vraiment réussite ! j'éspère que tu t'es régalé !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une exellente tarte bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle tarte aux pommes comme j'aime! Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle jolie tarte. J'aime beaucoup la tarte aux pommes. bises et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam miam elle a l'air terrible cette tarte aux pommes ! J'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES