12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 07:00

Bonjour ! Alors aujourd'hui je vous propose une recette très très rapide à réaliser et qui a rencontré un franc succès à la maison!!

P1130457.JPG

Des spaguettis la quantité qui vous convient

Du saumon fumé

des brocolis

 

Faire cuire les pâtes dans de l'eau salée.

Faire des petits bouquets de brocolis et les faire cuire dans de l'eau salée quelques minutes afin qu'ils restent croquants.

Mettre les spaguettis dans les assiettes , parsemer de saumon et de brocolis.

Servir aussitôt!

Vous pouvez rajouter de la crème si vous le souhaitez, pour ma part j'ai évité pour faire un peu plus light après les fêtes!

Bon appétit!

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j'aime bien ce plat,<br /> bonne nuit bizzzzz
Répondre
L
merci et bon dimanche
O
<br /> ce plat me plait bien!!!<br /> <br /> <br /> bisous Thithoad<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une parfaite recette ,rapide et facile a faire. bonne nuit.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très tentante ton assiette :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une recette légère, parfaite pour un petit repas! ^^ bonne soirée. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était le but aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un beau et délicieux plat, j'aime bbeaucoup, très appétissant. Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore les pâtes et le saumon! Mais en tant que gourmande, j'y rajoute de la crème.........! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai trop faiiiiiim<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est l'heure aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam!! c'est une délicieuse recette!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée!<br /> <br /> <br /> Bises, Salma<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> délicieux, j'adore cette alliance !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés bon plat, bonne aprés midi, Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est parfait.<br /> <br /> <br /> Du poisson, des féculents et des légumes. Il n'y a rien à redire =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui j'essaye d'équilibrer au maximum!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> saumon et brocoli c'est toujours une chouette association<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le confirme<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super cette recette ! A garder sous le coude les soirs de flemme ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avec toutes ces saveurs, ça ne peut être que délicieux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle assiette!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle assiette fort savoureuse, miam<br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci delphine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore le saumon un peu moins les brocolis hihi un bon plat<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux remplacer par un autre légume!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout simple mais le mélange brocolis saumon fonctionne très bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ENCORE UNE BELLE ASSOCIATION SAUMON BROCOLIS<br /> <br /> <br /> BON JEUDI<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, joli mélange de saveurs ! vite prêt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en ferais bien mon repas pour ce midi<br /> <br /> <br /> undélice cette assiette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Recette rapide et sympathique !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un délicieux plat pour aider à manger les brocolis. Merci pour cette recette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui tout à fait tout le monde à manger!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES