25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 06:00

Bonjour ! maintenant vous êtes nombreuses à connaitre la version pâte liquide de ma pizza ! cette fois-ci j'ai réalisé la garniture version mer!

P1180474.JPG

pour la pâte liquide c'est ici.

4 tranches de saumon fumé

une brique de sauce tomates cuisinée

une boule de mozarella

gruyère râpé

poivre et herbesde provence

 

une fois la pâte réalisée, étaler la sauce tomate.

Couper le saumon en dés et le répartir sur la sauce.

En faire de même pour la mozarella, et le gruyère.

Epicer.

Mettre au four th 180° 20 à 30 minutes.

Bon appétit!

pizza, saumon fumé, mozarella, gruyère

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

 

Vous avez jusqu'au 26 avril pour participer!

 

 

7974582-gateau-d-39-anniversaire-avec-des-bougies-allumees

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> je vais jeter un coup d'oeil a ta pâte liquide juste après, ça m'intrigue !<br /> <br /> <br /> super pizza en tous les cas, bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmmmm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'intrigue toujours autant, va falloir que je teste !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> essayes essayes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est bien appétissante !<br /> <br /> <br /> chez moi c'est la gâteau pizza de Samiha un peu le même genre de pâte.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci loulou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je t'en pique une part pour mon repas ce soir !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une delicieuse pizza j'ai posté ce matin ma participation a ton concours bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais de ce pas voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam miam, une part pour moi c'est possible ? ;))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans soucis!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> miam miam...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben moi je l'avais loupée ta recette de pâte liquide! c'est étonnant! je garde!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras tu seras bleuffée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un vrai délice !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il faut vraiment que j'essaye cette pâte....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm,la bonne pizza ,une petite laitue à coté et hop ,un bon repas bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca me donne faim ! J'arrive ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es pas encore là!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mon mari serait heureux de la goûter <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors aux fourneaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai trop envie d'une pizza, j'arrive! Bisous et belle journée à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais t'es passée où je t'attends moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui une pizza!! j en veux!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, maintenant, je la connais !!!!<br /> <br /> <br /> en version mer, hum !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, jolie version !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les pizzas à garniture mer sont mes préférées, et la tienne a l'air délicieuse !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mely<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai aussi adopté ta pâte liquide!bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette nouvelle version est très appétissante ! Elle aurait pu chez moi ! A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> humm avec du saumon, je craque :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j aime bcp cette pate . <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette nouvelle version me plait beaucoup aussi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES