12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 06:00

Bonjour ! voici une recette toute simple qui se prépare en quelques minutes et qui m'a bien rendu service l'autre soir en rentrant de mon cours de gym!!

P1160328.JPG

pour 5 personnes

10 feuilles de brick

5 petites tomates

150g de feta nature

des graines de sésame

poivre

huile d'olive

 

Badigeonner 2 feuilles de brick et les superposer dans un plat.

Couper la tomate en dés et les repartir au centre des feuilles.

Ajouter de la feta en cubes, parsemer de poivre et de graines de sésame.

Refermer à l'aide de ficelle de cuisine et faire cuire au four th 180° durant 10 minutes.

Servir aussitôt!

Bon appétit!

feuilleté, feuille de brick, tomate, feta

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1160329.JPG

 

 

P1160331.JPGRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir^^ je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci! Et n'hésite pas à venir voir le mien également :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil!! tu peux me rajouter bien sûr! et je vais de ce pas voir le tien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une excellente recette qui donne faim ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça doit être bien croustillant et tout léger!bisous<br />
Répondre
V
<br /> Une recette rapide et savoureuse comme je les aime...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
Y
<br /> tout simple et bien bon :)<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce genre de croustillant avec une salade<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> miam !!!<br />
Répondre
A
<br /> ça me plaît beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> Hummm, ça m'a l'air tout bon ça, dis-donc.<br /> <br /> <br /> En ce moment, je recherche quelques idées pour ma prochaine réunion de vendredi (le 14), parce que j'en ai marre de faire toujours les mêmes recettes...hi hi !!! Apparemment, il y aura au 10<br /> personnes d'après ma maman. J'espère que ce sera une bonne journée...pour nous !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
B
<br /> waw un bon partage bizz<br />
Répondre
L
<br /> c'est joli ça en plus d'être forcément bon!<br />
Répondre
M
<br /> Très bel effet et ça m'a l'air délicieux !!!<br />
Répondre
S
<br /> en tout cas tu as très bien réalisée ton aumonière, moi je n'ai encore jamais tentée, mais déjà que j'ai du mal a plier en triangle !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée !<br />
Répondre
K
<br /> Une excellente idée :-) Je la note d'ailleurs ;-) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup,merci pour l'idée bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Les recettes les plus simples sont parfois les meilleurs. J'aime aussi beaucoup ce genre de recette simple, rapide mais délicieux !<br />
Répondre
D
<br /> un délice miiam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tomates feta le duo gagnant ^^<br /> <br /> <br /> tu nous gates là!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'y pense jamais mais c'est une bonne idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rapide en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà des aumonières bien garnies! Bon mercredi, bises<br /> lOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miammm super avec le craquant de la feuille de brick et tomate féta, j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES