12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 07:00

Bonjour! Voici pour ce samedi un petit dessert vite fait (sortie tout droit de la revue "vie pratique") qui a rencontré un vif succès lorsque je l'ai présenté à monsieur!

P1120601.JPG

Pour 5 verres

25cl de lait

25cl de crème liquide

1 boîte d'oreillons de pêches au sirop

1 cas de sucre

1/2 gousse de vanille

3 feuilles de gélatine

 

Faire tremper la gélatine dans de l 'eau froide.

Ouvrir la boîte de pêches et réserver la moitié des oreillons et le jus.

Couper en dés le reste des pêches et les répartir dans le fond des verres.

Dans une casserole faire bouillir le lait, la crème,le sucre et la gousse de vanille coupée et grattée.

Ajouter la gélatine éssorée.

Bien mélanger.

Retirer la gousse de vanille et verser la préparation dans les verres.

Laisser reposer au moins 3 heures au frais.

Mixer les pêches restantes et ajouter un peu de jus.

A la sortie du frigo mettre le coulis de pêches sur la panacotta et servir.

Bon appétit!

P1120602.JPGP1120604.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Huum!!!une bonne pannacotta   a testé.merci thithoad.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis fan de pannacotta :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J adore les pana cotta !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Miam miam ça me donne envi d'en faire, merci pour ta belle recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un dessert frais et léger, j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis fan de panna cotta je peux qu'adorer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un bien bon dessert!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES