13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 07:00

Bonjour ! Cet été je me suis offert le livre de la gagnante masterchef 2011 Elizabeth. Une vrais mine de recettes aussi alléchantes les unes que les autres.

J'ai donc réaliser ses nuggets de poulet! Une facilité , une rapidité et un goût top!

P1170250.JPG

Voici ce qu'il vous faudra pour les réaliser :

4 blancs de poulet

2 oeufs

50g de farine

50g de chapelure

1 fliet d'huile d'olive

1 noix de beurre

 

Tailler le poulet en dés de 3 cms.

Dans un sac congélation, mettre le poulet et la farine.

Bien secouer.

Ajouter les oeufs battus et secouer à nouveau.

Dans un autre sac congélation, mettre la chapelure et ajouter les morceaux de poulet en enlevant l'excès d'oeuf.

Faire chauffer l'huile et le beurre dans une poêle et y faire revenir les nuggets en remuant régulièrement.

Servir aussitôt avec une sauce de votre choix.

Pour nous c'était ketchup et salade.

Bon appétit!

plat, nuggets, poulet, chapelure, oeuf, farine

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

images

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> A déguster sans modération...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis d'accord!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est si bon les nuggets maison<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je les regarder l'autre jour dans le magasin mais je ne les pas acheté...<br /> <br /> <br /> Ces nuggets sont parfaits, simple a faire, j'aime beaucoup le fait d'utiliser un sac de congélation pour la préparation!bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi pas acheté?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés croustilllant j'adore ! BIsous et bonne fin de journée !<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai acheté le livre aussi! Il est vraiment super!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu est une vraie masterchef maintenant !!!bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce doit être un livre bien interessant .<br /> <br /> <br /> tes nuggets me semblent délicieux !<br /> <br /> <br /> bonne journée ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> colis en partance demain et le tien en attente bien au chaud!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces nuggets sont supers bien réussis et j'en connais un à qui ça plairait! Bisous de mimi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils ont l'air très bons :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je n'ai pas pu résister à me procurer ce livre pour venir compléter ma grande collection.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment chouette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adooooore aussi son livre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres bonne recette ,mon petit fils adore et moi aussi bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la mes ados vont adorer!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le confirme<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie recette bien appétissante. J'aime beaucoup. bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres facile et tres booooon ! je note pour mon fiston cette belle recette ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça me tente bien et en plus,c'est rapide!bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des nuggets fait maison c'est génial !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le coup de les paner dans des sacs congel plutot que dans les assiettes en s'en mettant plein les doigts c'est juste génial !<br /> <br /> <br /> miam miam !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm !!!! j'aodre çà !!! gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les enfants (et les grands) apprécient beaucoup ce genre de nuggets...avec mayo pour moi...<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bizzz, isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES