22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 07:00

Bonjour! Voici un plat que je ne réalise pas très souvent car j'ai toujours peur de trop cuire la viande! Et pourtant c'est une viande très tendre et je suis fière de vous dire que ma fille de 7 ans en a mangé 3 tranches!! c'est exceptionnel!!

P1130549.JPG

Pour 5 personnes

2 magrets de canard

Du poivre du moulin

4 cas de vinaigre balsamique

2 cas de miel

5 pommes

1 grosse poignée de raisins secs

une grande de châtaignes au naturel

25g de beurre

 

Oter le gras des magrets.

Badigeonner les magrets de miel et de vinaigre et les poivrer.

Laisser macérer une heure.

Pendant ce temps-là éplucher les pommes et les couper en quartiers.

Faire fondre le beurre dans une poêle et y faire revenir les pommes.

Lorsqu'elles sont tendres ajouter les châtaignes et les raisins et faire chauffer a feu doux durant 10 à 15 minutes.

Après la macération faire cuire les magrets au four th 180° durant 15 minutes puis sous le grill du four durant 10 minutes.

Bon appétit!

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Uelle belle association! que de saveurs!délicieuse assiette!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou comment ca va par ici pas trop froid joli présentation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit peu de neige ce matin: mais là tout fondu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce plat me met l'eau a la bouche.<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miaam!! c'est une très belle assiette!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un beau plat  de saison!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle association,ta viande est cuite comme je l'aime,rosée;bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle assiette, j'aime ces saveurs.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est ma viande préféree, je l'aime bien rouge aussi ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Belle ta recette!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore le canard (magret, confit) tout me va!!! Belle recette de saison.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci vanille!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le canard c'est toujours boooooon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui!!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mmm... Un savoureux plat qui plus est salé-sucré! j'adore! bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un bon petit plat de magret salé/sucré<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en sucré salé comme ça, j'adore :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh c vraiment original ! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors bravo pur la cuisson hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui enfin réussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, superbe mélange de saveurs !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmm j'adore le magret<br /> <br /> <br /> une délicieuse assiette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu me fais penser que je n'ai pas encore fais gouter cette viande à ma fille de 2ans, bon dimanche lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis sûre qu'elle aimerait!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres chouette recette ! Et bravo pour ta fille ;)<br /> <br /> <br /> Bises gourmandes. Bon dimanche a toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES