13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 06:00

bonjour ! j'avais mis cette recette de côté et comme ces jours-ci il ne fait pas très chaud je me suis décidée à la faire et quelle bonne idée! un délice!(par contre la photo n'est pas terrible!!)

P1180662.JPG

1,5 kg de gîte à bourguignon

1 grosse boîte de tomates pelées

2 cas de paprika

1 oignon

sel et poivre

un peu de persil

 

Couper la viande en petits morceaux.

faire fondre de l'huile et du beurre dans une cocotte et y faire dorer la viande.

Ajouter l'oignon émincé.

Saler, poivrer et ajouter le paprika.

Bien mélanger.

Verser les tomates et leurs jus et écraser grossièrement celles-ci.

Laisser mijoter 3 heures sur feu doux en remuant de temps en temps.

Servir parsemé de persil.

Bon appétit!

plat, viande, tomate, paprika

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'apprécie ponying un certain temps afin de partager ce qui, je crois fermement en termes de cet excellent et si j'aime apprentissage supplémentaire en termes de ce genre de sujet. Soutenir l'excellent.
Répondre
M
I love cooking. Thank you for sharing the recipes with us. The item seems so yummy and colorful. I have seen this in many restaurants , but I have never tried this. Please keep share more items like this. I would like to visit your blog again.
Répondre
L
thank you!
U
<br /> humm ça me tente bien vu le temps qu'il fait en ce moment!!!!!!bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> huuumm je verrai bien cette recette avec une cuisson au four dans mon tajine !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette semaine à Plougastel et la semaine prochaine à Erquy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolis coins, je suis originaire de Lamballe pas loin de Erquy et là j'habite près de pontivy dans le morbihan<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un délicieux plat qui réchauffe les coeurs! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et hop dans mes recettes à tester....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi je la trouve très bien ta photo, ça me fait envie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci rolly<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment de saison!en ce moment on est en Bretagne et le temps n'est pas terrible,le vent est froid!bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> où en bretagne?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un plat comme je les aime! Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J’aime beaucoup cette recette !cela  doit être trop bon !! bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un plat qui plait beaucoup chez moi :) bises et bon lundi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un vrai bon plat de saison, vu le temps !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en ai jamais mangé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu trouverais ça très bon<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et que c'est meilleur quand ça mijote tout doucement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un bon plat qu'on apprécie avec des températures fraiches<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui on devrait pourtant être passé aux grillades!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, joli plat mijoté ! la viande devais être très tendre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très tendre effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne recette ,merci bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je veux un morceau de pain pour le tremper cette sauce !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh gourmande!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une recette comme je les aime, mmmmmm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES