4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 06:00

Bonjour! J'adore les gâteaux aux pommes et dès que j'ai vu cette recette chez CHOCOLATATOUSLESETAGES j'ai su qu'elle me plairait!

 

P1140944.JPG

2 oeufs

70g de beurre

1 pot de yaourt

5 pommes

100g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

70g de farine

2 cac de levure

1 bouchon de rhum

1 pincée de sel

 

Fouetter les oeufs avec les sucres.

Ajouter le yaourt, la levure , la farine.

Ajouter le beurre fondu, le rhum et le sel.

Eplucher et couper les pommes en fines lamelles et les incoporer à la pâte.

Verser dans un moule (tablette flexipan) et mettre au four th 180° durant 35 minutes environ.

Attendre un peu avant de démouler.

servir tel quel ou avec un coulis de caramel.

Bon appétit!

dessert, gâteau, pommes

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1140949.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> il a l'air top ce fondant ! miam ! je teste bientot<br />
Répondre
L
<br /> excellente recette j'adore bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> super recette....<br /> dis moi, ou a tu trouvé ton moule ???? il m'interresse....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un moule flexipan DEMARLE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment top j'adore la texture<br /> <br /> <br /> bize !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est bien appétissant, le genre de gâteaux que j'apprécie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm un délice !<br />
Répondre
M
<br /> comme il a l'air bon ton fondant aux pommes !!! j'en prendrai bien un morceau :)<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne soiree !!<br />
Répondre
A
<br /> il est super tentant bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'adore les gâteaux aux pommes et le tien a l'air trop moelleux...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
C
<br /> Miam! Super gourmand!<br />
Répondre
L
<br /> je suis fa de pommes!!! bonne soirée, Lou<br />
Répondre
L
<br /> j'en veux une part!!!<br />
Répondre
R
<br /> je suis très fan des gâteaux aux pommes et le tien est superbe ....<br /> <br /> <br /> Un délice pour les papilles .........<br /> <br /> <br /> bonne journée .........<br />
Répondre
G
<br /> ce gâteau doit être excellent ont vois bien les pommes un délice et beau moule<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br />
Répondre
O
<br /> une bonne recette ,régale surement!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> un délice aux pommes :)<br />
Répondre
A
<br /> beau dessert<br />
Répondre
M
<br /> c'est exellent ,hummmmm bizzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> un fondant terriblement craquant<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le clin d'oeil, il est très réussi...bonne fin de semaine<br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je suis une fan des gâteaux aux pommes.<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ça!!!! Bises.<br />
Répondre
B
<br /> mmmmmmm tros bonnnnn<br />
Répondre
E
<br /> il a l'air super bon ce fondant<br />
Répondre
B
<br /> il a l'air bien moelleux!bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> très appétissant ce fondant hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Miammmm très bon moelleux, je t'en pique une part !<br />
Répondre
M
<br /> Hummm celui là aussi à l'air bon !! C'est rigolo j'ai justement un gâteau aux pommes au four pour le goûter de mes loulous :) (mais pas la même recette )<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES