2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 15:32

pour moi les lasagnes c'est le plat familial idéal! Les pâtes sont toujours appréciées par nos ados!

 

je vous mets la recette pour 2 personnes en sachant que nous en avons eu assez pour 4!!

P1100410.JPG

ingrédients

 

125g de lasagnes précuites (pour moi 12 feuilles)

450g de poireaux (pour moi 5 beaux poireaux)

400g de cabillaud

100g de saumon

50g de beurre

500ml de lait

1cas bien bombée de farine

huile d'olive

sel et poivre

parmesan râpé

 

Chauffer une poêle et y mettre l'huile, faire cuire les poissones et les émietter en dés.

Dans une autre poêle chauffer l'huile et y mettre les poireaux lavés et coupés en fines rondelles.Arrêter dès qu'ils sont tendres.

Préparer la sauce béchamel en faisant fondre le beurre , rajouter la farine, et tout le lait; remuer et laisser épaissir 10 mnutes, saler et poivrer.

 

Beurrer un plat à gratin étaler une première couches de lasagnes, poissons poireaux et sauce, lasagnes, poissons poireaux sauce.Finir par une couche de lasagnes, de la sauce et du parmesan râpé.

 

faire cuire au four th 180° pendant 25 minutes.

 

 

P1100413.JPG

 

 

 

 

 

 

bon appétit!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES