18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 07:00

Bonjour! comme promis hier, voici la petite douceur que j'ai réalisé pour accompagner ma crème brûlée à l'orange.J'ai pris la recette de MA COCOTTE MINUTE car elle était rapide avec 4 blancs et super simple!!

P1130508.JPG

125g de beurre ramolli

125g de sucre

125g de farine

1 sachet de sucre vanillé

4 blancs d'oeufs

 

Travailler le beurre en pommade, puis ajouter les sucres.

Incorporer petit à petit la farine et enfin les blancs non battus.

A l'aide d'une poche à douille former des petits bâtons sur la feuille silicone en prenant soin de bien les espacer.

Faire cuire entre 5 et 8 minutes au four th 210°. (tout dépend du four).

Laisser refroidir sur une grille .

Comme le dit "ma cocotte minute" elles se conservent une bonne semaine dans une boîte hermétique mais chez nous le lendemain : plus rien!!

Bon appétit!

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1130505.JPGP1130518.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Avec un peu de retard, merci pour le double clin d'oeil ! et bravo pour les langues de chat qui sont très belles ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien reussi ces langues de chat ca donne envie d'en croquer<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je veux bien croire qu'il ne restait rien le lendemain!! biz.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûr! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tes langues de chat sont à dévorer de toute urgence, elles sont magnifiques! Mmm... bonne soirée. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je t'en croquerai bien quelques-unes.<br /> <br /> <br /> Elles semblent des plus croustillantes.<br /> A très bientôt <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moelleuses au milieu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miaaam! un vrai régal!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très réussies<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec un bon café, hummmm impeccable pour le quatre heure ^^<br /> <br /> <br /> Bises, Andy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci andy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam ! c'est trop bon les langues de chat !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bien réussies même au niveau des couleurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu les as bien reussit bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'en chippe quelques une pour accompagner mon thé !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont sublimes ces langues de chat avec ta crème un dessert parfait pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super bonne idee, je chercher tjrs quoi faire avec mes blancs d'oeufs qui restent suite à une recette ;) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont bien réussies ces langues de chat, bravo, bises et bon mercredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le dessert préféré de mon pt' homme :d<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y en a plein :)<br /> <br /> <br /> J'adore, belle recette!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'en ai encore jamais fait et pourtant ça a l'air top<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et très facile<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont à croquer! bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De belles langues de chat comme celles vendues dans le commerce. Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais sans adititif<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mimis tes langues de chats ! T'as vu ce temps piteux en Bretagne !!! zut alors<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à oui tu l'as dit froid et humide !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont superbes miiam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> faites maison elles doivent être un regal ces langues de chat!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le confirme<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de très belles langues de chats bien réalisées félicitations<br /> <br /> <br /> bises frisquées moins 2 ce matin<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah chez nous un p'tit peu plus chaud!!mais HUMIDE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien ses petits biscuits, servient au gouter avec un bon café ! bonne journée, Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très belles! Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cécile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens !!! v'la qui va accompagner la mousse choco que j'ai prévu pour demain hi hi !! merci et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis moi ce qu tu en penses!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bien jolies tes langues de chat!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci, voici comment accommoder les blancs !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo elles sont parfaites ! J'ai jamais essayé d'en faire alors je garde ta recette. Merci pour le partage.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai tellement de blancs d'oeufs dont je ne sais que faire ... il ne me manque plus que la motivation car j'ai tout ce qu'il faut<br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez on se motive!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES