7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 07:00

Bonjur ! je vous propose une recette qui associe les féculents, les légumes et le laitage!

P1160875.JPG

Pour celà il vous faudra :

des pâtes

des bouquets de chou fleurs surgelés

de la crème épaisse

du sel et poivre

du gruyère râpé

 

Faire cuire le chou fleur à la vapeur 10 minutes.

Faire cuire les pâtes et bien les égoutter.

Faire chauffer la crème, saler et poivrer.

Mettre le tout dans un plat à gratin et bien mélanger.

Parsemer de gruyère.

faire gratiner au four quelques minutes et servir aussitôt.

Bon appétit!

gratin, pâtes, chou fleur, légumes, plat

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1160877.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> hummmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hummm les bons gratins d'hiver !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je fais souvent les pates aux choux fleurs.....de ma belle maman..( on en raffole chez nous, ton gratin est un plus, je vais leur faire, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai mis un gratin de chou fleur au menu aussi cette semaine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça change un peu des autres légumes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un plat réconfortant comme je les aime!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> le genre de plat qu'on affectionne avec le temps pourri que l'on se paie en ce moment!!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui on est parti pour qq mois!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam un vrai délice ton gratin ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un régal pour les yeux, j'aime beauocup le chou fleur,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un vrai délice !<br />
Répondre
N
<br /> Et hop un peu de légumes les gamins y voient que du feu ^^<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ton beau gratin ! bises<br />
Répondre
M
<br /> bonne idée bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> hum, joli gratin complet !<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup le chou fleur, bien en gratin ! je prefere en quiche perso :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les 2 sont bons!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop bon un gratin de pâtes !!! J'en ai fait un aussi hier au soir mais le tiens me plait bien. Bises<br />
Répondre
S
<br /> hum...j'aime ce genre de petite recette facile et gouteuse!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau gratin que j'aime beaucoup! Bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
M
<br /> un bon gratin de pâtes miam!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Muhmm le gratin de chou-fleur j'en fais assez souvent !! comme il a l'air fondant, je n'ai jamais essayé avec des pâtes !! Ce doit être très bon aussi !! Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ideal pour que les enfants magent du choux fleurs !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> jolie recette bien appétissante. Bises et bon mercredi<br />
Répondre
A
<br /> Voilà un gratin qui ne laisse personne indifférent , trop trop bon :)<br /> <br /> <br /> bonne journée Bises<br />
Répondre
C
<br /> Un vrai délice ton gratin ;)<br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée , je n'ai jamais fait cette association je retiens!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> un gratin bien réconfortant pour affronter le froid! Passe une belle journée, bises<br /> Lou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES