21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 06:00

Bonjour ! voici un petit plat qui ravira aussi bien les grands et les petits!! 

 

P1190334.JPG

250g de coquillettes

3 oeufs

200g de surimi râpé

1 cas d'huile d'arachide

1 grosse poignée de gruyère râpé

sel et poivre

 

Faire cuire les coquillettes dans une grande casserole d'eau salée.

Les égoutter et les passer rapidement sous l'eau froide.

Mélanger les oeufs avec le surimi, le gruyère .

Assaisonner.

Mélanger avec les pâtes.

Verser la préparation dans un moule en silicone (moule tablette pour moi) et mettre au four th 180° durant 15 minutes environ.

Bon appétit!

plat, pâtes, surimi, gruyère, oeuf

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

P1190335.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> humm !! très appétissant ce gratin savoureux!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une bien bonne idée et en plus cela rend super bien avec ce joli moule Demarle ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ces moules sont top!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une idée bien originale qui je vais réaliser à coup sur!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et hop je note pour mes loulous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils adoreront c'est sûr!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ça me plait bien !!<br /> <br /> <br /> enfin zhom et moi parce que les louloutes le surimi.... pfff..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux remplacer par autre chose!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une bien bonne idée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un joli gratin, il est bien appétissant<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sa c'est mon chéri qui va aimer !! belle idée toute simple! bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un tres bon plat humm<br /> <br /> <br /> <br /> n'oublie pas mon concours sur le dessert je serai ravie de t'avoir comme participante bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh lala faut que je me presse alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un tres bon plat humm<br /> <br /> <br /> <br /> n'oublie pas mon concours sur le dessert je serai ravie de t'avoir comme participante bon week end<br />
Répondre
D
<br /> un vrai délice !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mmhh ce gratin ne doit vraiment pas être mauvais =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hooo c'est sympa, j'adore les coquillettes !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il faut que j'essaie,ça me fait envie bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES