15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 07:00

Bonjour ! voici une recette improvisée ! un coup d'oeil dans le congélateur et hop aux fourneaux!!

P1170820.JPG

il vous faudra :

un chou fleur surgelé

un quinzaine de noix de saint jacques surgelées

de la sauce béchamel

 

Faire cuire le choux fleur à la vapeur.

Faire décongeler les saint jacques.

Beurrer un plat à gratin.Disposer les noix de saint jacques puis le chou fleur.

Verser la béchamel et mettre au four th 180° durant 20 minutes.

Servir de suite!

Bon appétit!

gratin, cho u fleur, béchamel, noix de saint jacques 

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1170823.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Il me semble avoir rencontré récemment cette bonne idée de recette. Où??<br /> <br /> <br /> Bon W.E. FLaure<br />
Répondre
G
<br /> un excellent gratin<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent week-end<br />
Répondre
O
<br /> 2 ingrédients que j'affectionne particulièrement, donc je dis ouii!! Je veux bien tester ton improvisation hihi! Bonne soirée, bisouu<br />
Répondre
D
<br /> cela doit être une belle alliance miiam<br />
Répondre
M
<br /> Je pense que je n'aurai jamais osé cette alliance ....Bises.<br />
Répondre
A
<br /> j'aurai pas pensé à associer les 2<br />
Répondre
C
<br /> Ah !!  mais ça doit être rudement bon ... voilà une idée bien originale.<br /> <br /> <br /> Bisous :) <br />
Répondre
L
<br /> hum, je n'ai jamais associé les st jacques et le chou fleur mais c'est une bonne idée gourmande !<br />
Répondre
M
<br /> c'est parfait pour moi,alors une assiette !!!bizzzz<br />
Répondre
O
<br /> quelle belle idée! j'aime trop le gratin de choufleur et avec les saint-jacques ce devait être extra! (avec un peu de gruyère rapé pour moi thithoad? merci! hihi!)<br />
Répondre
M
<br /> Une belle recette improvisée qui me plaît bien! Bisous et bon vendredi.<br />
Répondre
K
<br /> Simple, rapide et bon, parfait.<br />
Répondre
F
<br /> Hummmmmmmmmmmmmmm ça me fait très envie. Bises et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> hmmm pas mal du tout pour un "vide frigo" ! j'aurais bien mis juste un peu de parmesan ou de comté râpé<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES