18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 07:00

Bonjour! Voici une recette que j'ai trouvée chez LUTHINE. J' ai remplcé la truite fumé par du saumon fumé.

gateau-roule-au-saumon.JPG

500g de pommes de terre

1 oignon (rouge pour moi , je n'avais plus que ça!!)

3 oeufs

1 pot de fromage ail et fines herbes 150g de philadelphia nature pour moi

150g de saumon fumé

Dans le bol du cook'in mixer les pommes de terre coupées en gros dés et l'oignon vitesse 10 , 15 secondes.

Battre les oeufs en omelette et ajouter la préparation précédente.

Saler et poivrer.

Verser la préparation dans le flexipat et faire cuire au four th 180° durant 25 minutes.

Démouler .

Tartiner de philadelphia et disposer dessus le saumon.

Rouler le gâteau et servir aussitôt.

Bon appétit!

roulé, pommes de terre, saumon, philadelphia, plat

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1170541.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ton gentil clin d'oeil ! ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Luthine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mmhh chez moi il aurait un succé fou =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela doit être bon ce roulé de pommes de terre, en tout cas c'est original. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est bien original ce gâteau de pommes de terre , belle découverte....<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as du te régaler,<br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un roulé qu'on apprécirai beaucoup a la maison! bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un roulé bien complet ! Bon weekend , bises<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises lou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adoooooooooore les roulés salés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo il est superbe ce roulé, complet et savoureux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum miam miam c'est pour moi qui aime le saumon ce roulé !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a l'air trop bonne<br /> <br /> <br />  je vais l'éssayer...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il y a longtemps que j'ai envie d'en faire,il va falloir que je me lance!bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, il faut vraiment que j'essaye !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tellement simple en plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sûrement très bon. Je n'ai pas encore testé de roulé salé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une version salée au top ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça à l'air délicieux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en voila une bonne idée bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en ai déjà vu sur un de mes livres de cuisine, mais je n'ai jamais osé en faire. Le tien me donne envie d'essayer. Bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est simple en plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> humm!!que tu me fais envie!!!bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu les mixes crus les pommes de terre ? enfin en tout cas ça me tente bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui crues!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle version du roulé! Bisous de mimi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> humm çà me tente bien çà !!!! trop bon !!! j'adore ! bonne journée, sous le manteau blanc !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super cette version de gâteau roulé ! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle idée gourmande pour un repas du soir!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES