28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 07:00

Bonjour ! j'avais des fromages blancs qui venaient à expiration et j'ai donc cherché à les utiliser mais sous forme de gâteau!! Et c'est sur le blog de MIAMMAMANCUISINE que j'ai trouvé. une simple modification, du fromage blanc vanillé et pas de cranberries.

P1180223.JPG

3 pommes

100g de farine

230g de fromage blanc vanillé 300g

2 oeufs

2cac de levure chimique

60g de sucre

 

Fouetter les oeufs avec le sucre.

Ajouter la farine, la levure, puis le fromage blanc.

Verser la préparation dans un moule silicone.

Peler et couper les pommes en gros quartiers et les répartir sur le dessus de la pâte en appuyant légèrement.

Mettre au four th 180° durant 30 minutes.

Attendre quelques minutes avant de démouler.

Bon appétit!

dessert, gâteau, pomme, fromage balnc, vanille, oeuf

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

P1180224.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Oh wow. Just have a look at the number of ingredients added to the cheese cake! It is rich in flavor and nutritious. Anyway, I’m really pleased with the mix. I would like to know more about the proportions.
Répondre
C
<br /> Il a l'air délicieusement gourmand!!<br />
Répondre
M
<br /> oh la belle gourmandise !<br />
Répondre
O
<br /> Un gateaaau qui doit surement etre bien fondant! bonne soirée, bisou<br />
Répondre
G
<br /> uun joli gâteau bien délicieux et un joli moule pour le faire<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> une recette que je note tout de suite (encore! lol)<br />
Répondre
C
<br /> Hummm, le fromage blanc à la vanille, j'adore. Je la retiens cette recette tiens. Merci Annyvonne<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> un gateau très alléchant!! bonne soiirée<br />
Répondre
B
<br /> ça c'est terriiible!!!<br /> <br /> <br /> jolie recette... vraiment très réussie...bravo pour cette idée gourmande<br /> <br /> <br /> Bisous des Bulles<br />
Répondre
K
<br /> dessert ultra gourmand<br />
Répondre
A
<br /> J'en prendrais bine un petit morceaux tout de suite :)<br />
Répondre
P
<br /> Miam miam !!<br />
Répondre
M
<br /> toujours de bons gateaux ,j'arrive,garde moi quelques miettes ,je ne suis pas difficile ,bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Un dessert très gourmand, que j'imagine tout moelleux!!!<br />
Répondre
S
<br /> merci de me rappeler cette recette délicieuse !<br /> <br /> <br /> et merci du clin d'oeil <br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Il est tout beau....<br />
Répondre
A
<br /> très appétissant<br />
Répondre
M
<br /> Hum ! moi j'adore les gateaux au fromage blanc faut j'essaie celui-ci très rapidement ! merci et bisous<br />
Répondre
C
<br /> Comment veux-tu que je résiste à ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Impossible ! Non ! non !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce ;)<br />
Répondre
M
<br /> Un joli gâteau qui me plait bien auquel j'aurai mis des cranberries car j'adore ça! Bisous et bonne journée. Ce soir, c'est croque à l'italienne, je t'en dirais des nouvelles!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore la douceur du fromage blanc dans les dessert.<br /> Je suis preneuse.<br /> Pleins de bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'adore les gâteaux au fromage blanc , je crois que ça se voit sur mon blog!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES