9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 07:00

Bonjour tout le monde! pour le goûter de ma troupe je leur ai proposé un gâteau au chocolat . Succès garanti ! j'ai trouvé la recette chez  Magalie 1234fillesauxfourneaux. merci à toi!

P1110503.JPG

150g de chocolat noir

100g de chocolat au lait

4 oeufs

150g de poudre d'amandesP1110501.JPG

125g de sucre

175g de beurre

 

Faire fondre les chocolats au bain-mare, puis ajouter le beurre en petits morceaux.

Dans le bol du robot battre ensemble les oeufs et le sucre et les amandes jusqu'à ce que le mélange mousse.

Incorporer le chocolat fondu et verser dans un moule en silicone.

Faire cuire au four th 180° durant 30 minutes (pour mon four)

et voilà un goûter délicieux qui a ravi les papilles des grands et des petits.

Bon appétit!

                                                                       P1110504.JPG

P1110505.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Oh ça ressemble beaucoup à ma recette !! Miamiam :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> il a tout simplement l'air délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />  Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour<br /> moi ?<br /> <br /> <br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux voter jusqu’au 13 juillet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique ce gâteau ! je m'inscris à ta newsletter je rate trop de choses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta fidelité! et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit mot? ok: MIAM!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et je dis miam aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mmmh, tes photos sont vraiment très appétissantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah oui mais là, si tu commences avec des recettes comme ça... je ne vais plus rentrer dans mon maillot! ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un tout p-tit bout ça ne fait pas de mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme il me plait ce gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en laisses un morceau si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'peux prendre le morceau qui est coupé ?<br /> <br /> <br />  Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour<br /> moi ?<br /> <br /> <br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux voter jusqu’au 13 juillet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans soucis à voté!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES