17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 06:00

Bonjour ! voici une recette idéale pour nos enfants après un après-midi à la piscine ou à la mer! une recette imspirée par LESDELICESDENEDJMA

 

P1180913.JPG

250g de farine

2 oeufs

120g de beurre

120g de sucre

1 verrre de jus d'orange

1 sachet de levure chimique

100g de chunks 3 chocolat

 

Dans le bol du robot, mélanger le beurre fondu avec le sucre.

Ajouter les oeufs.

Incorporer le jus d'orange, la farine et la levure.

Terminer par les chunks de chocolat.

Bien lisser l'ensemble.

Mettre dans un moule en silicone.

faire cuire au four th 200° durant 35 minutes.

Bon appétit!

 

gâteau, orange, oeuf, farine, chocolat

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

P1180916.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> super idée ce gateau<br />
Répondre
N
<br /> miam c'est gourmand<br />
Répondre
O
<br /> Très appétissant! j'adore!!!<br />
Répondre
A
<br /> humm parfait pour se régaler au goûter ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh yesssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et deux yesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop tentant ton gâteau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Humm je veux bien une bonne part miam:)Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problème!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ok merci je vais regarder la prochaine fois que je vais aux courses<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> humm il a l'air excellent!!sympa l'idée du jus d'orange!!bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi,je suis une grande enfant,ça me convient parfaitement merci bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum...orange chocolat c'est une explosion de  saveurs!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, un bon gâteau savoureux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmmmm un délice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chocolat-orange, une délicieuse association :) bises et bon mercredi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> orange et chocolat, une association que j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'en prendrais bien un bout....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voila un bien joli gâteau !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est délicieux. Justement je cherchais des idées originales de recettes de gateaux, pour les petits-déjeuner. Parce que jusque là, on s'est toujours concenté des baguettes des boulangers du<br /> coin, à Lyon. Merci pour votre recette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très dure d'y résister<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> humm j'adore !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour je voulais savoir c est quoi des chunks? Merci de me repondre bonne journee denise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il s'agit de gros morceaux de chocolat vendu sous ce nom là! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES