10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 06:00

Bonjour! Pour ce dimanche une petite douceur sucrée qui a ravi les grands et les petits.Une recette de chilubru.

P1150487.JPG

200g de chocolat

3 oeufs

1cas de sirop de fraises

1 cas de farine

50g de beurre

80g de sucre

10 fraises tagada

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

Battre les oeufs avec le sucre et ajouter le chocolat fondu.

Ajouter ensuite la farine et le sirop de fraises.

Répartir la préparation dans des ramequins et y ajouter 2 fraises dans chacun.

Faire cuire 15 minutes th 180°.

Bon appétit!

fondant, chocolat, fraises tagada, oeufs

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1150489.JPGP1150492.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de voir le clin d'oeil !! merci je te pique la photo pour la mise à l'honneur bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une super gourmandise! J'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis, tu crois que ça passerait dans des moules briochettes ? C'est super tentant.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne pense pas car ça ne se démoule pas c'est trop mou à l'intérieur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> original ce dessert.....tu as mis une photo...celle ou "ça coule"....aie aie aie!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Didier<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il fallait bien vous faire saliver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme ça a l'air bon!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alala la tuerie calorique ! mais ca doit etre bon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!! mais c'est tellement  bon!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une delicieuse gourmandise!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a l'air terriblement gourmand! je craque!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fonds!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très original... à essayer...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu seras conquise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel délice ton fondant ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la la, je craque pour la fraise tagada!! miam! ^^<br /> <br /> <br /> tu as eu une super idée, j'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un beau fondant et choco/fraises tout ça devait être excellent<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!! on a gratté les ramequins!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne dirai qu'un seul mot: TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> terriblement terrrrrrrrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un fondant choco bien régressif, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait tellement de bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa l'idée normal que les enfants adorent ca =D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et les parents aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle idée ce fondant choco tagada j'en prendrais bien un petit bout :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, encore un joli mélange de saveurs !<br />
Répondre
F
<br /> oh la la la la la encore 2 kg sur les hanches. Beau gateau !!!!!!!!! J'en veux. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> C'est une vraie tuerie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
C
<br /> miam miam un regal fondant!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES