11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 06:00

bonjour! je ne vous présente pas chef nini chez qui j'ai trouvé cette recette!!

P1150011.JPG

pour 10 financiers

60g de noix de coco

100g de sucre glace

30g de farine

2 blancs d'oeufs

100g de beurre

 

Faire fondre le beurre.

Verser la farine, la noix de coco et le sucre glace dans un saladier.

Ajouter les blancs d'oeufs et fouetter au batteur durant une minute.

Ajouter le beurre tout en continuant à fouetter.

Répartir dans les moules en silicone.

Faire cuire au four th 200° durant 12 minutes.

Attendre quelques minutes avant de démouler.

Bon appétit!

dessert, gâteau, blanc d'oeuf, noix de coco

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1150012.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> ja'i fais cette recette de financiers a ma façon : http://lillise.over-blog.com/article-financiers-au-cafe-111401044.html <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça a l'air délicieux :D Avec de la noix de coco en plus !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmhh très gourmands ces financiers ils donnent bien envie surtout que moi j'adore la noix de coco =D <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils viennent de sortir du four juste un régal ! merci !<br />
Répondre
E
<br /> Ils ont l'air exquis tes financiers, comme je les aime.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est ce que ce doit être bon à la coco!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle bonne idée pour les blancs d'oeuf restants! Merci! Julia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> huum ils sont tout mignons !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Huummm, j'adore les financiers! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je passe mon tour...<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont superbes, j'en veux bien un<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un délice!! bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien gourmands comme j'aime^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les financiers on adooore... ce n'est pas léger mais quel régal en bouche, le goûter gourmand idéal<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous gourmands<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est tellement bon!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, jolis biscuits gourmands !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de très jolis financiers bien réussis<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils ont l'air bien gourmands ces financiers<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adooore ces gateaux ,mais je les évite en ce moment !bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors pour plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tros bon bravo ma belle bizou et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai beaucoup le blog d chef nini, ces recettes sont top ! je pique une ptit financier, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tiens jamais fait à la noix de coco encore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh hop je t'en pique un au passage !!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans soucis!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme c'est bon!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Des financiers à la coco j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'en pique un en passant!!!Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans problème!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> juste un mot : miam !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu me donnes envie de faire un gros péché de gourmandise!!bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> régales-toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis ces financiers...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils seraient parfait pour mon petit dej<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la ! ! Dès 7 h 23, une gourmandise qui me fait saliver....<br /> <br /> <br /> Hop aussitôt recopié sur mon cahier sucré ! !<br /> <br /> <br /> Belle belle journée et merci<br /> <br /> <br /> Milie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci milie et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES