3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 06:00

Bonjour ! voilà une recette qui m'a intriguée et donc ni une ni deux me voilà en cuisine pour la réaliser! C'est chez LAVIEDUNEMAMAN que j'ai trouvé cette idée!

P1160567.JPG

1 filet mignon de porc

2 échalotes

5 spéculoos

25cl de bière

1 cube de bouillon de légumes

huile d'olive et beurre

 

Faire fondre l'huile et le beurre dans une cocotte.

Y faire dorer le filet de porc.

Ajouter les échalotes.

Emietter les spéculoos et les mettre sur la viande.

Verser la bière, le cube.

Bien remuer et laisser mijoter 45 minutes.

Retourner la viande de temps en temps.

Servir bien chaud avec des pâtes.

Bon appétit!

plat, viande, spéculoos, bière, échalote

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Excellente recette, facile et originale.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un plat bien belge dis donc, miam !!!  parfait en cette saison !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> original mais délicieusement parfumé ce rôti !!!<br />
Répondre
F
<br /> Jolie recette, bien appétissante. A tester en effet. bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me semble tout simplement délicieux!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui elle est intriguante comme recette! mais pourquoi pas, il faut parfois faire des expériences! bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas déçue!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oula je fonds !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ce type de recettes originales et surtout quand elles sont à base de tout ce que j'aime: spéculoos et buière! Merci pour cette super idée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm ça me plaît beaucoup, ça doit être délicieux !! Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un bon plat et peut être un plat d'origine belge vu spéculoos et bière je sais que les belges aiment ça<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un délice avec les spéculoos, bravo, c'est une idée gourmande !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm aux spéculoos<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> spéculoos et bière c'est un super mariage qui doit donner un goût délicieux au filet mignon , voilà qui me donne déjà faim !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'es ttrès original et je je referai!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres bonne recete,j'aime beaucoup bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne fine dejournée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une délicieuse recette de filet mignon!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> haaa ouiiiiiiiii ça doit être super bon! je l'ai déja fait avec du poulet mais comme ça c'est super aussi! merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Voilà un plat qui me parle! J'adore cuisiner à la bière et le mariage avec les spéculoos me tente! Le temps de trouver un filet mignon et je me mets en mode ch'ti!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens moi au courant alors!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Originale comme recette ! As-tu aimé ?<br /> <br /> <br /> bises Annyvonne<br /> <br /> <br /> chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> beaucoup et il n'en restait plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original et surprenant mais interéssant! Bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon pour moi c'est râpé! Chef aimerait pas c'est sur!<br /> <br /> <br /> mais Oscar et moi on aimerait beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà qui doit etre bon! Je te souhaite une belle journée de mercredi, bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon mercredi lou!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES