12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 07:00

Bonjour ! j'ai acheté le mois dernier un livre pour cuisiner les surgelés. J'ai trouvé cette recette assez sympa , rapide et pleine de goût.

P1200217.JPG

il vous faudra :

12 noix de saint jacques surgelées

1 kg de petits pois surgelés

4 cas d'huile de tournesol

2 cas d'ail haché

4 cas de curry en poudre

20cl de lait de coco

sel et poivre

 

Laisser légèrement décongeler les saint-jacques.

Faire chauffer l'huile et l'ail dans une cocotte.

Saisir les petits pois encore surgelés et faire cuire 5 mn en remuant de temps en temps.

Ajouter les saint jacques, le curry, le lait de coco.

Prolonger la cuisson 10 à 15 minutes.

Saler et poivrer.

Servir tel quel ou avec un riz blanc.

Bon appétit!

plat, surgelé, petits pois, noix de saint jacques, lait de coco, curry

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez des menus, mes recettes , des astuces.

telechargement--1-.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> huuumm c'est bien appétissant !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un joli plat coloré, épicés et savoureux, tout ce que j'aime !! Merci pour cette jolie recette ! Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, j'aime beaucoup. C'est une chouette idée.<br /> <br /> <br /> MErci Annyvonne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises chrys<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une façon originale de manger des petits pois et si en plus, il y a des st-jacques, alors là, je n'y résiste pas! Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée mimi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> petits pois et st jacques, je n'y aurai jamais pensé, mais ça semble délicieux!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce n'est pas banal et ça me plait!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est original l'association petits pois et st jacques <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et super bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hop direct dans mes favoris<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> cela a l'air bien bon , et c'est original !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci vikki et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme ça à 'lair bon<br /> j'y gouterai bien avec plaisir<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum ca donne envie bizzz<br />
Répondre
C
<br /> hum ca donne envie bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hummmmmmmmm j'adore les coquilles st jacques et ta recette semble excellente. Bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne fin dejournée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simple et bon!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai jamais essayé les petits pois comme ça ,mais je vais en faire ,bonne journée bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, il est sympa ce livre et ton assiette me donne envie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> il est superbement original ton curry!!!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES