1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 06:00

Bonjour ! allez encore 2 jours, 2 jours à profiter de nos loulous avant de les voir repartir à leurs études!! et pour les encourager , je vous propose cette recette pour le goûter!

 

P1180953.JPG

25 cookies environ

150g de cassonade

1cas de sirop d'érable

170g de beurre mou

1 oeuf

280g de farine

90g de pépites de chocolat

 

Mélanger le sucre, le sirop d'érable, le beurre et l'oeuf.

Fouetter pour obtenir un mélange crémeux et léger.

Ajouter ensuite, la farine et le chocolat.

Former un rouleau avec la pâte et la filmer.

Laisser reposer une heure au frigo.

Couper des rondelles et les déposer sur une toile en silicone.

Faire cuire au four th 180° durant  12 à 15 minutes.

Bon appétit!

goûter, cookie, sirop d'érable, chocolat, oeuf, cassonade

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

cookie-pepites-chocolat--fiche-.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
I love cookies. Especially if the cookies are blessed with chocolate! I mean I love it. When you bite the milk based cookie with small chocolate pieces in it, you will love it. Thank you for explaining the procedure. I am pretty sure I will impress many!
Répondre
F
<br /> Ils ont l'air bien bons ces petits biscuits, y en a pas que pour les petits, y en a pour les grands aussi, non ? Bises !<br />
Répondre
A
<br /> hummmmmmmmmm!!! ils me donnent l'eau à la bouche tes cookies :D<br /> <br /> <br /> bizz !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un bon goûter avant d'attaquer les devoirs.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui, le conmpte à rebours est lancé ! Les 2 mois sont passés super vite. Je me sers..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon appétit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ideal pour allez avec le thé un regal a chaque fois<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simple et rapide et un regal a chaque fois pour allez avec le thé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à croquer , à dévorer hummmmmm<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: pour la convention à Lille , génial , fais de superbes rencontres ,j'ai adoré, mais je crois que tu l'as faite l'année dernière tu sais l'ambiance de ces conventions .....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours bien sympas des cookies :) bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des petits classiques que j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors on est au moins deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de jolis cookies et bonne reprise pour les enfants<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine guy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée,mon petit fils n'est pas préssé de retourner à l'école ,bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> humm parfait pour "tremper" dans mon café :) bises et bon dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de beaux petits gâteaux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmm je t en pique un avant de partir<br /> <br /> <br /> J'en profites pour t annoncer le début de mon concours à thème, ca me ferait super plaisir si tu y participais <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais voir!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Appétissants ces cookies, je retiens l'idée pour  l'heure du thé !! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES