14 avril 2020 2 14 /04 /avril /2020 06:00

Bonjour à tous !

Du poisson au congélateur, de la noix de coco , du pain de mie restant j'avais tout ce qu'il me fallait pour réaliser ces boulettes.

Je les ai accompagnées d'une sauce au citron que j'avais préalablement congelée suite à une autre recette à base de poisson, et d'un trio de fleurettes de chou fleur, brocolis et romanesco.

 

bouchées de poisson à la coco

POUR 6 PERSONNES

800g de dos de cabillaud

de la coriandre (moi déshydratée soit une cas)

le jus d'un 1/2 citron

du piment doux

2 oeufs

2 tranches de pain de mie sans croûte

50g de noix de coco râpée

 

Faire chauffer une casserole d'eau avec soit du fumet de poisson ou un cube de bouillon de légumes.

Y mettre à pocher le poisson 10mn si frais 15 mn si congelé.

Egoutter celui-ci.

Dans le bol d'un mixer mettre le poisson, le pain de mie, la noix de coco, les oeufs, le piment, la coriandre, le sel et le poivre.

Mettre au frais durant une bonne 1/2 heure.

Allumer le four th 180°.

Former des boulettes et les placer sur une toile silpat posée sur une grille.

Faire cuire au four durant 20 mn afin que les boulettes soient dorées.

Servir avec la sauce et les légumes.

Bon appétit !

Ces boulettes peuvent également être cuites dans un bain de friture.

il faudra alors au préalable fariner les boulettes afin qu'elles ne se défassent pas à la cuisson.

 

NOUVEAU !

RETROUVEZ SUR MA PAGE FACEBOOK "LES DELICES DE THITHOAD" DES IDEES MENUS POUR LE DEJEUNER ET LE DINER A PARTIR DES RECETTES DU BLOG ,AINSI QUE DES IDEES RECETTES DES COPINAUTES

vous ne voulez pas rater la publication d'une nouvelle recette, je vous conseille de vous abonner au blog ; voici la démarche à suivre :

- vous vous dirigez sur la colonne de droite vers le bas

- vous trouvez la case "articles et newsletters"

- vous remplissez la case avec votre adresse mail

- vous cliquez sur abonner

- vous allez recevoir un mail où il vous sera demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien

- vous cliquez sur ce lien et à ce moment-là votre abonnement sera pris en compte

- ensuite vous recevrez les infos du blog dès que je publierai

- Et puis un commentaire avant de partir ça me fait toujours plaisir , et la réponse est assurée!

 

Il vous suffit de cliquer sur "commenter cet article" (en violet) qui se trouve au bas de la recette après les photos  , d'inscrire votre nom et éventuellement votre mail et d'écrire votre ressenti sur la recette.

 

Et si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter via "le contact" sous ma photo , je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!!

 

- Merci à vous et à très vite!

bouchées de poisson à la coco
bouchées de poisson à la coco

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
original, bisous
Répondre
L
j'ai trouvé aussi! bises
G
je les aime déjà tes bouchées!
Répondre
L
merci et bonne soirée
Z
Très original, bisou !!!
Répondre
L
merci Zika et bonne soirée
E
Elles sont sympa tes bouchées !! Bonne soirée
Répondre
L
merci Emmanuelle et bonne soirée
L
Je m'en régalerai à coup sûr bisous
Répondre
L
tu ne serais pas déçue!!<br /> bonne soirée
J
un vrai délice ces bouchées. Bisous
Répondre
L
merci Jackie et bonne soirée
G
de jolies bouchées et un très bon poisson<br /> excellent après-midi
Répondre
L
merci Guy et bonne soirée
S
hummm elles sont alléchantes tes bouchées:!! bisous
Répondre
L
merci Sotis et bonne soirée
S
je suis fan de tes bouchées ! bonne journée à toi
Répondre
L
merci Salima et bonne soirée
L
Humm de bonnes bouchées <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
merci Christelle et bonne soirée
D
L'exotisme est le bienvenu en ces temps difficiles!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
L
et oui!! bises Sandrine
D
Hum j'adore le poisson et avec la noix de coco cela donne une petite touche exotique qui me plait beaucoup<br /> Bisous
Répondre
L
merci Delphine, bises
L
Quelle originalité !<br /> Bisous
Répondre
L
merci, bonne soirée
V
Des bouchées de poisson qui réservent de belles saveurs pour emporter les papilles d'autant que j'apprécie beaucoup le cabillaud !<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
Répondre
L
merci Viviane , bises
Y
elles doivent être vraiment excellentes ces bouchées :)<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz
Répondre
L
oui parfaite!!bonne soirée
L
recette très appétissante!!<br /> bonne journée
Répondre
L
merci Luna et bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES