14 décembre 2019 6 14 /12 /décembre /2019 07:00

Bonjour à tous !

Cette pizza est vite fait!

A la base il me fallait du gouda au cumin, mais je n'en n'ai pas trouvé.

Alors j'ai pris du gouda et j'ai ajouté des graines de cumin.

 

pizza gouda, cumin et oignons

1 pâte à pizza

200g de gouda

1 cac de graines de cumin

1 oignon 

Préchauffer le four th 200°.

Etaler la pâte à pizza sur une tôle à pâtisserie.

Couper le gouda en lamelles et des déposer sur la pâte.

Saupoudrer de graines de cumin.

Ajouter l'oignon émincé en rondelles.

Faire cuire 15 à 20 mn au four.

Et voilà c'est prêt.

bon appétit !

 

vous ne voulez pas rater la publication d'une nouvelle recette, je vous conseille de vous abonner au blog ; voici la démarche à suivre :

- vous vous dirigez sur la colonne de droite vers le bas

- vous trouvez la case "articles et newsletters"

- vous remplissez la case avec votre adresse mail

- vous cliquez sur abonner

- vous allez recevoir un mail où il vous sera demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien

- vous cliquez sur ce lien et à ce moment-là votre abonnement sera pris en compte

- ensuite vous recevrez les infos du blog dès que je publierai

- Et puis un commentaire avant de partir ça me fait toujours plaisir , et la réponse est assurée!

 

Il vous suffit de cliquer sur "commenter cet article" (en violet) qui se trouve au bas de la recette après les photos  , d'inscrire votre nom et éventuellement votre mail et d'écrire votre ressenti sur la recette.

 

Et si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter via "le contact" sous ma photo , je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!!

 

- Merci à vous et à très vite!

pizza gouda, cumin et oignons

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Oh j'en prendrai bien une part
Répondre
L
mince y en a pu!!!!!!!!!!
I
Je la trouve très tentante ta pizza <br /> ;)
Répondre
L
merci et bonne soirée
L
Extra ta pizza ! Le gouda se marie à merveille avec le cumin ! Des bises
Répondre
L
merci Lolo et bonne soirée
M
waouh , de toute beauté!!!
Répondre
L
merci et bonne journée
S
Cela a l'air très bon !
Répondre
L
merci et bonne journée
Z
Un petit coucou en passant, bisou !
Répondre
L
gros bisous!!
S
une délicieuse pizza ! bonne soirée
Répondre
L
merci et bonne journée
S
elle doit etre hyper appetissant surtout avec du gouda sans parler du cumin que j'apprecie <br /> bisous <3
Répondre
L
oui nous nous sommes régalés! bonne journée
Y
Elle doit être extra ! Gouda et cumin font un délicieux mariage que je n'aurai pas pensé à faire en pizza !
Répondre
L
oui , c'est très bon et bien relevé!! bonne journée
G
jolie pizza et un bon fromage<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
merci et bonne journée
J
Sans oignon ce sera parfait pour mon gourmand. Belle fin de journée
Répondre
L
ici c'est sans champignon!!! bonne journée
E
Ca doit être très bon !! Bonne journée.
Répondre
L
oui !! bonne journée
P
hummm, fantastique bisous
Répondre
L
merci et bon dimanche
M
Voilà une pizza qui ne manque pas d'originalité ! J'aime beaucoup ce mélange de saveurs. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L
merci et bon dimanche
Z
Une belle pizza blanche, dire que j'ai du gouda, très appétissante, bisou !
Répondre
L
merci et bon dimanche
G
Pizza gouda, tiens tiens ! C'est original !! En général lorsque je fais une pzza fromages j'en associe 3 pour avoir plusieurs saveurs mais avec le cumin et les oignons tu en as mis !! bravo ! bises
Répondre
L
merci et bon dimanche
A
Une très bonne idée ta pizza pour moi qui n'aime pas trop les sauces tomate
Répondre
L
tu te serais régalée!!<br /> bon dimanche
L
Chez moi la pizza est souvent synonyme de samedi soir. J'ai plus de temps pour faire la pâte. Alors tu vois ta pizza tombe à pic bisous
Répondre
L
je suis comme toi!! bonne journée Béa
D
Elle doit être délicieuse ta pizza et cela change avec du gouda<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
L
oui nous nous sommes bien régalés! bonne journée delphine
L
Une très belle pizza <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
merci Christelle et bonne journée

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES