3 juillet 2019 3 03 /07 /juillet /2019 06:00

Bonjour à tous !

Je n'ai jamais autant cuisiné avec les abricots que cette année!!!

Voici une nouvelle version très légère et qui permet de finir le repas sur une note sucrée.

Une recette que j'ai empruntée à CACHOU .

Pour ceux qui suivent weight watchers, j'ai calculé les points.

Clafoutis aux abricots

WEIGHT WATCHERS

14 SP pour 4 personnes

4 SP pour une personne

POUR 4 PERSONNES

100g d'abricots

40g de sucre roux

30g de farine

1 oeuf

170ml de lait écrémé

Préchauffer le four th 180°.

Déposer dans chaque petit plat les abricots coupés en lamelles.

Dans un cul de poule, mélanger le sucre avec l'oeuf.

Ajouter la farine, puis pour terminer le lait.

Bien mélanger le tout .

Verser la préparation sur les abricots et faire cuire au four durant 35 mn environ.

Pour notre part, nous les avons dégustés froids, mais ils peuvent se savourer tièdes.

Bon appétit !

vous ne voulez pas rater la publication d'une nouvelle recette, je vous conseille de vous abonner au blog ; voici la démarche à suivre :

- vous vous dirigez sur la colonne de droite vers le bas

- vous trouvez la case "articles et newsletters"

- vous remplissez la case avec votre adresse mail

- vous cliquez sur abonner

- vous allez recevoir un mail où il vous sera demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien

- vous cliquez sur ce lien et à ce moment-là votre abonnement sera pris en compte

- ensuite vous recevrez les infos du blog dès que je publierai

- Et puis un commentaire avant de partir ça me fait toujours plaisir , et la réponse est assurée!

 

Il vous suffit de cliquer sur "commenter cet article" (en violet) qui se trouve au bas de la recette après les photos  , d'inscrire votre nom et éventuellement votre mail et d'écrire votre ressenti sur la recette.

 

Et si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter via "le contact" sous ma photo , je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!!

 

- Merci à vous et à très vite!

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
un superbe clafoutis et les abricots sont de saison<br /> excellente soirée
Répondre
L
merci bonne journée Guy
A
un joli clafoutis de saison ! merci du partage ^_^
Répondre
L
avec plaisir, bonne journée
V
Merci pour ce délice !<br /> Bel après-midi
Répondre
L
avec plaisir; bonne journée
D
Hum c'est tellement bon les abricots et en clafoutis c'est un régal<br /> Merci pour ta recette allégée<br /> Bises
Répondre
L
oui il faut en profiter!!<br /> bises

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES