15 janvier 2019 2 15 /01 /janvier /2019 07:00

Bonjour à tous !

Voici une recette qui nous a permis de manger du poisson.

Ce n'est pas ma tasse de thé et je cherche souvent comment en préparer pour pouvoir en manger plus souvent.

Nous avons beaucoup aimé cette façon de le cuisiner.

Voici comment faire.

cabillaud en croûte d'herbes

POUR 4 PERSONNES

4 filets de cabillaud

2 cas d'huile d'olive

80g de poudre de noisettes

6 cas de persil haché

2 cas de ciboulette haché

2 oeufs

3 cas de farine

sel et poivre

 

Laver et éponger à l'aide d'un papier absorbant les filets de poisson.

Prendre 3 assiettes.

Dans l'une verser la farine.

Dans l'autre les oeufs battus en omelette.

Dans la dernière les herbes mélangées à la poudre de noisettes et sel et poivre.

Prendre un premier filet le passer dans la farine, tapoter pour enlever l'excédent puis le passer dans l'oeuf.

Le passer de nouveau dans la farine, dans l'oeuf puis dans la poudre de noisettes.

Tapoter pour bien faire adhérer.

Faire de même avec les 3 autres filets et mettre au frais durant 30 mn.

Faire chauffer une poêle avec l'huile d'olive.

Saisir les filets sur une face durant 2 mn, les retourner .

Achever la cuisson selon leur épaisseur.

Nous les avons déguster avec du chou fleur et des pommes de terre.

Bon appétit!

 

vous ne voulez pas rater la publication d'une nouvelle recette, je vous conseille de vous abonner au blog ; voici la démarche à suivre :

- vous vous dirigez sur la colonne de droite vers le bas

- vous trouvez la case "articles et newsletters"

- vous remplissez la case avec votre adresse mail

- vous cliquez sur abonner

- vous allez recevoir un mail où il vous sera demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien

- vous cliquez sur ce lien et à ce moment-là votre abonnement sera pris en compte

- ensuite vous recevrez les infos du blog dès que je publierai

- Et puis un commentaire avant de partir ça me fait toujours plaisir , et la réponse est assurée!

 

Il vous suffit de cliquer sur "commenter cet article" (en violet) qui se trouve au bas de la recette après les photos  , d'inscrire votre nom et éventuellement votre mail et d'écrire votre ressenti sur la recette.

 

Et si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter via "le contact" sous ma photo , je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!!

 

- Merci à vous et à très vite!

cabillaud en croûte d'herbes
cabillaud en croûte d'herbes

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
une belle assiette ! moi j'adore le poisson ! bises
Répondre
L
merci Salima<br /> bonne journée
G
belle assiette et excellent poisson et toujours pas de news<br /> une bonne soirée
Répondre
L
merci Guy<br /> as tu regardé dans tes indésirables ou spam?<br /> bonne journée
M
Je fais aussi cette croûte à la noisette et nous aimons beaucoup; Bonne soirée
Répondre
K
Chez moi aussi on manque de recette de poisson !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
dur dur! hein!!<br /> bises
V
Voilà une belle valeur ajoutée à ce poisson. Bisous
Répondre
L
merci beaucoup!<br /> bonne journée
M
Etant une grande mangeuse de poisson, ta version en croûte me plait bien :)
Répondre
L
super alors!!<br /> bonne journée
D
Oh moi j'adore le poisson, alors je prends volontiers ta recette<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
merci et bonne journée
P
extra, merci bisous
Répondre
L
bonne journée
S
j'adore!!!! bisous
Répondre
L
merci bises
D
Ton poisson me met en appétit!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
merci Sandrine<br /> bises
V
Une recette qui me plait bien, on adore le poisson chez nous<br /> Merci du partage<br /> Bonne journée
Répondre
L
avec plaisir<br /> bises
L
Hum comme ça doit être bon Bonne journée bisous <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
merci<br /> bises

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES