23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 06:00

Bonjour à tous !

Comment allez-vous?

Je suis moins présente actuellement, je dois m'organiser un peu entre mes ateliers Guy DEMARLE, mes cours de cuisine et ma vie de tous les jours! je ne me plains pas! loin de là!! mais quand vous reprenez une activité après 7 ans d'arrêt contraint et forcé et bien ce n'est pas simple! mais quel bonheur de rencontrer du monde, de partager nos connaissances mutuelles!

Bref ! revenons à nos moutons!

Me revoilà partie en réunion , et donc j'ai préparé ces petites quiches, à déguster froides avec une salade de tomates (et oui! je change un peu!!) pour ceux qui restent à la maison !

quiches sans pâte au jambon et moutarde (au i'cook'in ou pas )

POUR 4 QUICHES

4 tranches de jambon blanc

6 tranches de Speck

3 oeufs

1 cas de moutarde à l'ancienne

2 cas de fromage ail et fines herbes

20cl de crème semi-épaisse

de la ciboulette

2 cas de maizena

Préchauffer le four th 180°.

Mixer les tranches de jambon.

Mélanger les oeufs avec la crème, la moutarde et le fromage.

Ajouter la maizena, et la ciboulette ciselée.

Terminer par le jambon mixé.

Bien mélanger le tout.

Verser la préparation dans les empreintes grands ronds DEMARLE.

Mettre au four th 180° durant 30 mn.

AU I'COOK'IN

Mixer les jambons vitesse 10 10 secondes.

Ajouter tous les ingrédients.

Mixer à nouveau vitesse 10 10 secondes.

Verser la préparation dans les empreintes et faire cuire 30 mn.

Si vous ne voulez pas rater la publication d'une nouvelle recette, je vous conseille de vous abonner au blog ; voici la démarche à suivre :

- vous vous dirigez sur la colonne de droite vers le bas

- vous trouvez la case "articles et newsletters"

- vous remplissez la case avec votre adresse mail

- vous cliquez sur abonner

- vous allez recevoir un mail où il vous sera demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien

- vous cliquez sur ce lien et à ce moment-là votre abonnement sera pris en compte

- ensuite vous recevrez les infos du blog dès que je publierai

- Et puis un commentaire avant de partir ça me fait toujours plaisir , et la réponse est assurée!

 

Il vous suffit de cliquer sur "commenter cet article" (en violet) qui se trouve au bas de la recette après les photos  , d'inscrire votre nom et éventuellement votre mail et d'écrire votre ressenti sur la recette.

 

Et si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter via "le contact" sous ma photo , je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!!

 

- Merci à vous et à très vite!

Conseillère Guy DEMARLE, j'utilise au quotidien les empreintes flexipan et différents ustensiles.

Ceux-ci sont écrits en violet, et vous pouvez cliquer dessus pour voir à quoi ils correspondent.

Si vous souhaitez en acquérir,ou me recevoir pour un atelier vous pouvez m'envoyer un message ou alors commander directement sur la boutique Guy DEMARLE en n'oubliant pas de mentionner mon code GP00022008  et mon nom ANNYVONNE POSTIC  (les commissions seront pour moi !)

quiches sans pâte au jambon et moutarde (au i'cook'in ou pas )
quiches sans pâte au jambon et moutarde (au i'cook'in ou pas )
quiches sans pâte au jambon et moutarde (au i'cook'in ou pas )

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup cette recette tu as du faire un carton avec. Bises
Répondre
L
tout simple et vite mangé!!<br /> bonne soirée
S
comme c'est mignon !
Répondre
L
et bon!!!!!<br /> bonne soirée
C
C'est normal, tu dois retrouver une organisation. :) Après 3 ans de mi temps thérapeutique, suite à une maladie, je suis repassée à temps plein (12h), et bien je peux te dire que c'était aussi rock'n roll à la maison!!! :D<br /> Du coup, je ne publie pas forcément tous les jours...<br /> bisous
Répondre
L
ce n'est pas simple mais c'est tellement bon de se remettre à travailler
I
J'en ferais bien mon diner de ce soir. Bizz
Répondre
L
super alors!! bises
J
Avec une salade un délice . Belle fin de semaine
Répondre
L
merci JAckie et bonne soirée
D
Parfaites pour les pique niques à venir!!<br /> Et bon courage pour ce nouveau rythme.<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
L
merci Sandrine<br /> bonne soirée
G
tres Jolie's et sûrement I en bon ces petites quiches<br /> très bonne soirée
Répondre
L
merci Guy, bonne soirée
C
J'adore
Répondre
L
super alors!<br /> bises
V
C'est mignon avec ces mini tomates! Bisous
Répondre
L
merci Valérie<br /> bonne soirée
P
Hum ça a l'air fameux.
Répondre
L
extra!!<br /> bises
M
Ces petites quiches sont très appétissantes ! Bises
Répondre
L
merci et bonne fin de journée
L
excellent avec une petite salade !!<br /> bizzz
Répondre
L
exactement bizzz
F
C'est très joli ! Je garde cette recette sous le coude car je n'utilise pas souvent les grands ronds Demarle, alors cette recette est parfaite ! Bises.
Répondre
L
génial! bises
D
Elles mes plaisent tes quiches parfait pour ces temps de chaleur<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
oui enfin ici c'est couvert! bonne fin de journée
L
Voilà de très belles quiches<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
L
merci et bonne journée

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES