23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 07:00

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous propose une recette pour écouler 2 jaunes d'oeufs.

C'est tout simple à faire, et ça permet d'éviter la crème Anglaise souvent réaliser pour utiliser les jaunes .

cookies aux noix de pécan

pour une quinzaine de cookies

125g de farine

2 jaunes d'oeufs

50g de beurre

60g de noix de pécan

90g de cassonade

1/2 sachet de levure

Préchauffer le four th 200°.

Mélanger les oeufs avec la cassonade.

Ajouter le beurre mou.

Quand le mélange est homogène, ajouter la farine et la levure.

Terminer par les noix de cajou grossièrement hachées.

Faire des petites boules et les poser sur une toile silpat.

Bien espacer pour éviter que les cookies ne collent.

Faire cuire 10mn.

Faire refroidir sur une grille et conserver dans une boite en métal.

Bon appétit!

 

Si vous ne voulez pas rater la publication d'une nouvelle recette, je vous conseille de vous abonner au blog ; voici la démarche à suivre :

- vous vous dirigez sur la colonne de droite vers le bas

- vous trouvez la case "articles et newsletters"

- vous remplissez la case avec votre adresse mail

- vous cliquez sur abonner

- vous allez recevoir un mail où il vous sera demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien

- vous cliquez sur ce lien et à ce moment-là votre abonnement sera pris en compte

- ensuite vous recevrez les infos du blog dès que je publierai

- Et puis un commentaire avant de partir ça me fait toujours plaisir , et la réponse est assurée!

Il vous suffit de cliquer sur "commenter cet article" (en violet) qui se trouve au bas de la recette après les photos  , d'inscrire votre nom et éventuellement votre mail et d'écrire votre ressenti sur la recette.

- Merci à vous et à très vite!

cookies aux noix de pécan
cookies aux noix de pécan

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
j'adore les cookies !!<br /> miam !!
Répondre
L
on se serait régalée ensemble alors!!
I
Coucou, pas très présente en ce moment car mes trois loulous sont en vacances, mais je craque pour ces jolis cookies. Bisous
Répondre
L
ils plairont à tes enfants alors!
V
Cool toutes ces recettes pour écouler les jaunes d'œufs !!!!
Répondre
L
et oui!! rien ne se perd!! bonne semaine
D
J'adore ces petites gourmandises je t'en pique un
Répondre
L
avec plaisir!<br /> sers toi!!bises
S
idéal pour un instant gourmand ! bonne soirée
Répondre
L
exactement!!! bises
V
Très jolis ces cookies!
Répondre
L
merci et bonne journée
A
De gourmands cookies avec des noix de pécan...j'en veux !
Répondre
L
mince y a plus rien!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
M
J'adore les noix de pécan ! Ce doit être un petit régal avec un bon thé :)
Répondre
L
oh que tout a été mangé rapidement!!!<br /> bonne journée
J
Les pacanes j'adore et encore plus dans des cookies. Bisous et belle soirée
Répondre
L
merci jackie et bonne journée
G
j'en pique un!! ou un peu plus!! hi!hi!
Répondre
L
vas-y sers toi <br /> bises
M
Tes cookies sont superbes ! J'aime beaucoup l'idée des noix de cajou dans des biscuits.
Répondre
L
noix de pécan Marion!! erreur d'intitulé!!
P
Vite préparés, tes cookies doivent également vite disparaître, de petites gourmandises pour accompagner mon café :) bisous et bon jeudi
Répondre
L
vite disparu aussi tu l'as dit!<br /> bonne journée
G
de superbes cookies ici c'est la misère pluie et tempête <br /> excellente journée bises
Répondre
L
merci Guy, ici tout la matinée sous la pluie et là beau soleil!
D
Aux noix de pécan, j'adore!!! Par contre, pas toujours facile d'en trouver!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
L
c'est vrai! bises et bonne journée
M
J'adore les noix de pecan alors je n'ai qu'une envie t'en piquer quelques uns ! Bises
Répondre
L
avec plaisir! bonne journée
C
Délicieux !<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci et bon après midi
L
Rapide, pratique et idéal pour accompagner la pause café ou thé<br /> bisous
Répondre
L
oh que oui! il faut même se freiner pour ne pas tous les manger!!!

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES