6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 06:00

bonjour .

Voici un recette "piquante" qui a bien plu à la maison malgré le fort goût d'ail présent.

Une recette que j'ai trouvé dans le livre "SIMPLEMENT DELICIEUX POISSONS ET COMPAGNIE".

saumon à la sauce mojo

POUR 4 PERSONNES

4 darnes de saumon

pour la sauce :

2 gousses d'ail pelées

2 cac de paprika

1 cas de cumin en poudre

5 cas d'huile d'olive

2 cas de vinaigre de vin blanc

sel et poivre

 

Faire cuire à la poêle la saumon en le salant et le poivrant.

Dans le bol d'un mixer mettre tous les ingrédients de la sauce et mixer longuement.

Au moment de servir déposer cette sauce (froide) sur le poisson et servir accompagné de riz.

Bon appétit!

saumon à la sauce mojo
saumon à la sauce mojo
saumon à la sauce mojo
saumon à la sauce mojo

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
moi j'aime l'ail , donc , pas de soucis !<br /> une bonne recette a faire . bisous
Répondre
L
bisous Elsa
L
ce doit être un délice avec cette sauce !!<br /> miam !!
Répondre
L
ça change surtout!!
V
A lire la liste des ingrédients de ta sauce, j'adore! Bisous
Répondre
L
merci et bonne semaine
G
un joli plat mais je passe mon tour<br /> tres bon apres-midi
Répondre
L
bonne semaine Barbara
B
je prends tout, du poisson, du riz et une bonne sauce, que demande le peuple !! bizzz bon weekend
L
bonne fin de journée Guy
C
Oh, jolie idée. J'aime beaucoup. Cette sauce me parait particulièrement savoureuse. Bises pleines de soleil ☼
Répondre
L
merci Chrystel et plein de soleil à toi aussi
M
Merci pour cette nouvelle idée de sauce qui accompagne j'en suis sûre à merveille le saumon ! Bises et belle journée
Répondre
L
merci et bonne fin de journée
D
Hum c'est très appétissant, ta sauce doit être excellente<br /> Bises
Répondre
L
oui , bonne fin de journée bises
L
Un beau plat mais je passe mon tour pour aujourd'hui<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
L
pas de soucis bises et bonne fin de journée
G
J'aime beaucoup ! une sauce qui doit avoir beaucoup de goût avec ce qu'elle contient ! Merci !! bonne journée ! bises
Répondre
L
merci et passes une belle journée
T
je ne connaissais pas du tout cette sauce ! Dommage qu'elle contienne autant d'ail, je ne crois pas que mon estomac la supporterait mais elle me faisait très envie.
Répondre
L
mince!! bonne journée
C
Je ne connaissais pas la sauce mojo mais c'est une belle découverte!!<br /> bisous
Répondre
L
bonne journée
V
Une très belle recette.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
merci et bonne journée aussi

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES