10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 06:00

Bonjour!

Voici la dernière recette d'apéritif réalisé pour l'anniversaire de Thomas.

Une recette trouvée sur le blog de NAD .

petits choux feuilletés bacon et fromage

1 pâte feuilletée (normalement rectangulaire, mais rond ça marche aussi)

1 sachet de mozarella râpée

9 tranches de bacon ou poitrine fumée

50g de gruyère râpé

1 jaune d'oeuf

Dérouler la pâte feuilletée et étaler le gruyère râpé.

Déposer les tranches de poitrine fumée les unes derrière les autres (voir photo chez Nad).

Soupoudrer de mozarella râpée.

Couper la pâte en deux puis dans la longueur afin d'obtenir un rectangle contenant un tranche de poitrine fumée.

Rouler ce rectangle sur lui même et l'applatir légèrement en le déposant sur la toile en silicone.

Badigeonner de jaune d'oeuf et faire cuire au four th 180° durant 25 mn.

Servir de préférence chaud.

Bon appétit!

 

petits choux feuilletés bacon et fromage
petits choux feuilletés bacon et fromage

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
J'adore ce type de roulé ! c'est toujours génial pour les apéro ou les buffets
Répondre
L
oui ça change surtout!!<br /> bonne soirée
N
Merci pour ton clin d'oeil, bisous!
Répondre
L
avec plaisir
E
miam ! bah ! une fois en passant je peux en manger moi aussi .<br /> et pis , si j'ai du monde ? je ne vais pas les mettre au régime ...<br /> bisous
Répondre
L
exactement!!<br /> bon we
G
de jolis feuilletés et Nad à un très joli blog pleins de belles choses<br /> Une bonne soirée
Répondre
L
on y craque souvent!! bon we Guy
C
Super sympa pour l'apéro ! Je suis une fan de feuilletés...<br /> Bon week end !
Répondre
L
merci et bon we
B
Pour un ti apéro ce week ça devrait le faire, avec la mozza un régal doux assuré. Bonjour à Jojo lapinou
Répondre
L
je n'y manquerai pas!!
S
miam miam!!!! bisous
Répondre
L
bon we Sotis
M
Trop tentant ces feuilletés bisous
Répondre
L
merci beaucoup et bon we
C
Je dirais "trop chou" cette recette :-) Une belle idée pour un apéro... Il a de la chance Thomas.<br /> Bises
Répondre
L
et oui!! bon we
G
Tous ces petits feuilletés que l'on fait à l'apéro c'est ultra gourmand ! avec une garniture comme ça c'était sublime ! merci ! bonne journée !
Répondre
L
bises Gut
A
Ces petits choux feuilletés sont juste terrible!
Répondre
L
merci!! bises
L
Humm gourmand <br /> Bonne journée
Répondre
L
merci et bon we
D
Hum un régal tes petits choux...<br /> Bon vendredi
Répondre
L
merci et bon we
F
C'est trop appétissant ! Je testerai ! Bises et bon week-end !
Répondre
L
tu me diras alors! bon we
C
ça sent vraiment bon les apéros en terrasse chez toi!!! :)<br /> bises
Répondre
L
je voudrais bien mais là il pleut!!!
V
Superbes !!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
merci et bonne journée
C
Appétissants comme il faut ces petits choux. Bises Annyvonne
Répondre
L
merci Chrystel et bonne journée
L
le genre de petite chose qui se mange sans faim !!<br /> miam !!
Répondre
L
parfaitement; bizzzz
E
Il a ete bien gâté Thomas pour son anniv.....<br /> Recette sympa<br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
L
je ne le vois pas souvent, autant en profiter!!
M
Ils sont super gourmands !! une recette qui me plait déjà !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
merci et bonne journée
G
ça c'est à grignoter sans s'arrêter!!!
Répondre
L
tu crois??!!! bonne journée
M
Ça doit être délicieux en entrée ou en apéro dînatoire !
Répondre
L
tout à fait!! bonne journée

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES