29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 06:00

Bonjour!

C'est une recette toute simple et rapide à faire que je vous présente aujourd'hui.

Par contre ceux qui n'aiment pas le roquefort passez votre chemin!!!

pavé de cabillaud au roquefort et noisettes

POUR 4 PAVES DE CABILLAUD

 

4 pavés de cabillaud

100g de roquefort

80g de poudre de noisettes

Déposer les pavés de cabillaud dans un plat muni d'un couvercle allant au four.

Déposer sur chaque pavé des noisettes de roquefort et soupoudrer de noisettes en poudre.

Mettre au four th 180° durant 20 mn .

Servir avec des pommes de terre nouvelles.

Bon appétit!

 

pavé de cabillaud au roquefort et noisettes
pavé de cabillaud au roquefort et noisettes

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
oh ta sauce elle est terrible!!!
Répondre
L
merci bises
O
Très joli association, j'aime beaucoup, bonne fin de journée, biz
Répondre
L
merci et bonne soirée
T
du roquefort avec du poisson ! cela m'intrigue !
Répondre
L
et pourtant c'est bon!! bonne soirée
L
huuumm ce devait être bien bon !!!<br /> bizzz
Répondre
L
je te le confirme; bisous
G
très joli plat excellent fromage et délicieux poisson<br /> très bonne soirée
Répondre
L
bonne soirée guy!
G
Pourquoi pas ? j'adore le roquefort c'est peut être pas mal avec le poisson, même si cela peu paraitre curieux. Bravo d'en avoir eu l'idée ! bisous
Répondre
L
Merci Gut et tu me diras si tu testes<br /> bisous
E
Aujourd'hui je passe mon chemin.<br /> Bises
Répondre
L
il vaut mieux parfois!! bisous
M
Un poisson bien parfumé ! Le roquefort ici on adore ! Belle idée Bisous
Répondre
L
merci et bonne soirée
D
Hum ces saveurs doivent exploser en bouche, merci pour cette belle idée<br /> Bises
Répondre
L
bises Delphine
L
Humm un plat qui me plaît beaucoup <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
L
merci et bonne soirée
A
Tu vois je ne suis pas une dinguo du roquefort mais sur du cabillaud je veux bien tenter!
Répondre
L
il faudra me dire alors; bises
C
Ouh lala que c'est bon ça!!!! <br /> Tu me fais saliver sur mon clavier!!! ;)<br /> bises
Répondre
L
merci à toi, contente que ça vous ai plu! bises
C
Coucou, j'ai réalisé ta recette qui nous a tous régalé!! Alors un grand merci pour ce partage!!<br /> bisous
L
super!!! bonne soirée
L
hum, belle sauce originale pour ce poisson !
Répondre
L
merci Laurence et bonne soirée
U
Je n'apprécie pas trop le poisson et aime encore moins le roquefort, mais cette recette serait parfaite pour les proches ! Belle idee !
Répondre
L
merci et bonne soirée
D
Je passe, très peu pour moi le roquefort....<br /> Belle journée, Dine avec Sandrine
Répondre
L
ça arrive; bises

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES