30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 07:00

Bonjour! en pleine période de froid, rien ne vaut une bonne soupe pour se réchauffer!

potage potimarron et châtaignes au cook'in

1 potimarron

420g de châtaignes cuites

1 cube de bouillon de légumes

1 litre d'eau

sel et poivre

Eplucher et couper le potimarron en dés.

Le verser dans le bol du robot.

Ajouter le reste des ingrédients.

Faire cuire 30mn vit 2 à 110°.

Mixer afin d'obtenir un velouté.

Ajouter de l'eau si nécessaire.

Bon appétit!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
on est bien d'accord, je raffole de ce genre de soupe !!
Répondre
S
avec ce froid et cette toux qui veut plus nous lâcher, ton potage tombe très bien, bisous
Répondre
L
oh ben mince, j'espère que tu vas aller mieux très vite!
L
miam !! je me serais régalée ! <br /> bisous
Répondre
L
nous aussi!!
N
oh quelle bonne soupe gourmande ! bisous
Répondre
L
merci et bonne soirée
D
Ah j'adore cette soupe elle est trop bonne....<br /> Bonne soirée
Répondre
L
merci et bonne soirée
S
c'est une soupe que je fais régulièrement, un régal!!! bisous
Répondre
L
et elle se conserve bien en plus!
A
Clouée au lit cette soupe me ferait le plus grand bien !!!! Elle doit être délicieuse<br /> Bon vendredi
Répondre
L
bon rétablissement!<br /> bises
L
hum, un bon potage original, parfait pour se réchauffer (chez moi il neige aujourd'hui)
Répondre
L
oui il fait froid, ici grêle, neige , vent bref l'hiver quoi!!
A
Top ce potage!
Répondre
L
merci et bonne journée
S
pas de châtaigne pour moi mais j'adore les potages au potimarron !
Répondre
L
c'est bon aussi!<br /> bonne journée
J
voila justement ce qu'il me faut aujourd'hui....<br /> bizzz
Répondre
L
oh oui il fait froid!!

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES