7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 07:00

Bonjour! Je vous propose aujourd'hui ces petites crèmes trouvées chez CUILLER GOURMANDE. Karine les a réalisées avec de la confiture de fraises, mais bien sûr au moment de les réaliser je me suis retrouvée avec un pot de confiture de framboises! J'avais un doute sur le goût, mais finalement on sentait très bien le parfum de la framboise.

crèmes express aux framboises

pour 6 crèmes

500ml de lait demi-écrémé tiède

30g de maizena

50g de sucre

2 cas de confiture de framboises ou de fraises

 

Mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un fouet.

Faire chauffer au micro-ondes 2 mn .

Sortir la crème et mélanger au fouet.

Remettre à chauffer 2mn.

Comme ma préparation était un peu liquide je l'ai remise 2 fois 20 secondes.

Verser la préparation dans des petits pots et une fois froid mettre au frigo au moins 2 heures avant la dégustation.

Bon appétit!

 

crèmes express aux framboises
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
hummm j'aime bcp ta crème
Répondre
L
merci<br /> bises
L
un bon petit dessert express !!<br /> bizzz
Répondre
L
merci et bonne journée
M
Ces crèmes me plaisent beaucoup !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
merci
C
retour de vacance, le rangement , lessive je trouve enfin le temps pour te souhaitez tous mes voeux de bonheur pour 2015
Répondre
L
merci caty et bonne année également!
S
et ben ça c'est simple<br /> chouette idée<br /> je note :)
Répondre
L
merci et bonne soirée
G
de&lt;jolies crèmes et un excellent fruit<br /> un très bon après-midi
Répondre
L
il faudra que j'essaye avec les fraises aussi
A
Ca me donne bien envie!
Répondre
L
c'est sûr!!
L
Super, je préfère la framboise ! c'est une très belle idée de crème dessert !
Répondre
L
merci et bonne soirée
L
hum, jolies crèmes bien parfumées !
Répondre
L
merci et bonne soirée
C
merci !!!! je te pique la photo pour une prochaine mise à l'honneur ;-)<br /> Belle journée !
Répondre
L
merci karine

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES