16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 07:00

Bonjour! rien de tel qu'on bon hamburger maison et en plus avec des ingrédients qui changent!! on a tous apprécié à la maison!!

hamburger au chèvre

pour 1 hamburger

3 tranches de bûche de chèvre

3 tranches de tomates

3 rondelles de concombre

1 tranche de bacon

1 pain hamburger

Faire cuire le bacon dans une petite poêle.

Poser les tranches de fromage sur le pain, puis le bacon, les tomates et le concombre.

Recouvrir avec l'autre morceau de pain.

Emballer le tout dans du papier alu et mettre au four th°180 durant 15 mn.

Bon appétit!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Je suis bien d'accord avec toi !!! trop bon, bises et bonne soirée
Répondre
L
merci et bonne soirée
P
Ben faudra juste changer le fromage et il sera parfait XD bisous et bonne soirée :)
Répondre
L
ok c'est noté alors!!
L
Miamm, j'adore le chèvre chaud !
Répondre
L
c'est bon hein!!!
B
sans concombre c'est parfait !! bises
Répondre
L
bises barbara
A
Je suis fan tu vois!
Répondre
L
c'est vrai??!!
N
un hamburger rien que pour moi hihi ! bisous
Répondre
L
tant mieux alors

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES