9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 07:00

Bonjour ! voici les menus que j'ai réalisés cette semaine.

menus du 2 au 8 novembre 2014

DIMANCHE

midi

rôti de veau aux champignons à la cocotte et purée

tartelettes framboises et petits suisses

soir

les restes de la veille et de rôti

tartelettes bananes et petits suisses

LUNDI

midi

soupe de légumes

rôti de veau froid et purée

yaourt

soir

gratin de riz aux poireaux

kiwi

MARDI

midi

restes de gratin

yaourt et fruit

soir

pommes de terre façon risotto

fruit

MERCREDI

midi

pommes de terre façon risotto et jambon

yaourt

soir

feuilletés de saitn jacques du congélateur

pain d'épices

JEUDI

midi

pavés de saumon et riz

yaourt et fruit

soir

soupe de légumes

feuilletés de chèvre au chorizo

crème praliné maison

VENDREDI

midi

soupe

gratin de riz

crème praliné

soir

croques monsieurs au parmesan

SAMEDI

midi

gratin de pâtes aux légumes

soir

moules marinières et frites

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
et bien tu vas encore nous régaler...miam!<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous bisous
Répondre
L
merci et bonne semaine aussi
S
C'est impressionnant quand on voit la liste dans son ensemble.
Répondre
L
merci c'est gentil<br /> bonne semaine
I
Je vous vante pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Développez
Répondre
L
????????????????????
F
Merci pour toutes ces idées mais un petit problème, l'équilibre alimentaire sur la journée ! Où sont les 5 fruits et légumes ?
Répondre
L
en général je mange un fruit le matin au petit déjeuner, puis un autre au goûter, il ya des légumes tous les jours ou presque et dans ces cas là je mange un fruit de plus dans la journée! mais comme je n'aime pas le gaspillage, il est vrai que parfois en me relisant ça donne l'impression de ne pas avoir d'équilibre!! merci pour cette remarque, je vais en tenir compte pour mes prochaines publications; bonne semaine!

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES