4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 07:00

Bonjour! voici un petit plat qui ravira aussi bien les grands que les petits!! une idée empruntée à CHILUBRU DE CUISINE D ICI ET D AILLEURS

croquettes de pommes de terre et jambon

500g de pommes de terre

2 tranches de jambon

2 cas de persil haché

sel, poivre et lait

chapelure (pour moi du pain mixé)

 

Faire cuire les pommes de terre dans de l'eau bouillante salée.

Mixer le jambon.

Ecraser les pommes de terre, ajouter un peu de lait et assaisonner.

Ajouter le jambon.

Former des boulettes et les passer dans la chapelure.

Faire chauffer de l'huile dans une poêle et y faire revenir les croquettes.

Et voilà c'est prêt!

Bon appetit!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Que dire ? C'est irrésistible, tout simplement !!
Répondre
L
c'est gentil merci!
C
Elles sont super appétissantes tes croquettes. J'aime beaucoup et je me vois bien les faire rapidement<br /> Merci Annyvonne
Répondre
L
merci et bonne soirée
A
à taaaaaaaaable
Répondre
L
j'arriveeeeeeeeeee
C
très sympa ces croquettes , je garde l'idée<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
bonne soirée également
G
je me laisserais bien tenter par ces croquettes moi!!!
Répondre
L
elles sont parties très vite!
P
Trop sympa pour le soir avec des crudités :) bisous et bonne soirée !
Répondre
L
merci françoise et bonne soirée
L
sympa ces croquettes !!<br /> bizzz
Répondre
L
merci laurence et bonne soirée
M
Miam !
Répondre
L
bonne soirée
S
bien appétissantes ces croquettes!!! bisous
Répondre
L
merci et bonne soirée
M
On adore ce genre de croquettes à la maison, ça donne trop envie !<br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
L
merci et bonne soirée
S
avec une salade ça fait un bon repas équilibré merci pour l'idée et bonne journée
Répondre
L
merci et bonne soirée
S
Je note mes filles devraient adorer!! Bisous
Répondre
L
bonne soirée
V
coucou comment vas tu ?<br /> voila une recette toute simple qui va faire des heureux ...<br /> bonne journée bisous bisous
Répondre
L
je vais bien merci et toi?<br /> bonne journée vikki
S
ben ça ça à l'air simple et bon<br /> j'adore !
Répondre
L
merci sophie et bonne journée
L
hum, parfait avec une salade et pourquoi pas pour recycler un reste de pommes de terre cuites !
Répondre
L
exactement<br /> bonne journée
C
hum va falloir tester
Répondre
L
tu m'en diras des nouvelles
M
j'aime beaucoup les croquettes bonne journée bizzzzzzz
Répondre
L
bonne journée à toi aussi
C
J'adore craquer pour des croquettes ! Bonne journée !
Répondre
L
c'est simple et on peut varier les goûts!<br /> bonne journée

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES