7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 06:00

Bonjour! aujourd'hui je vous propose une recette trouvée chez Mely du blog FISH CUSTARD.

Nous nous sommes régalés! merci à toi Mely!

quesadillas au poulet et au fromage

pour 4 quesadillas

4 tortillas au blé

2 blancs de poulet

150g de cheddar coupé en tranchettes fines

de la mozarella râpée

1 oignon

sel et poivre

 

pour la sauce

100ml de crème fraîche épaisse

1/4 de concombre

1 tomate

 

Mettre les blancs de poulet à cuire dans une casserole d'eau bouillante salée durant 20 mn.

Couper l'oignon en rondelles.

Peler et couper le concombre en petits dés.

Couper la tomate en petits dés.

Mélanger la tomate et le concombre avec la crème et assaisonner.

Effilocher les blancs de poulet.

Déposer sur chaque moitié de tortilla des lamelles de cheddar, du blanc de poulet, puis de l'oignon et enfin de la mozarella râpée.

Saler et poivrer et refermer les tortillas.

Les déposer sur un plaque allant au four et faire cuire 12 à 15 mn th 180°.

Servir de suite avec la sauce.

Bon appétit à tous!

 

 

quesadillas au poulet et au fromage
quesadillas au poulet et au fromage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
appétissante!!!!
Répondre
L
merci et bonne soirée
S
hummmmm j'adoreeee une très bonne idée !!
Répondre
L
merci et bonne soirée
M
Vous avez du vous régaler avec ça!
Répondre
L
on a adoré <br /> bonne soirée
M
Voilà un plat qui a dû avoir un succès fou !! Bravo !
Répondre
L
merci
C
oh, ça, ça plairait à toute la famille Merci Annyvonne<br /> bisous
Répondre
L
gros bisous
N
une tortilla qui m'aurai bien plu<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
bonne soirée
A
je me serai régalée aussi
Répondre
L
j'en suis sûre!
O
Miam, cette garniture est très appétissante.
Répondre
L
merci
L
même à cette heure j'en ferai bien mon festin !!<br /> bizzz
Répondre
L
merci loulou
M
Oh merci ma belle pour ce joli clin d'oeil ! Tes superbes quesadillas me donnent envie d'en refaire très vite, et en attendant, je ne manquerai pas de te mettre à l'honneur ;)<br /> Bises, bon après-midi.
Répondre
L
bises mely
S
très appétissant!!! bisous
Répondre
L
merci et bonne soirée
M
excellent,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
L
merci et bonne soirée
G
un très beau plat hélas je ne sais pas manger de crêpes car je crois que les tortillas c'est un peu ça<br /> un excellent après-midi
Répondre
N
Ah oui je l'avais vu aussi j'avais adoré!
Répondre
L
un régal!
R
Hmmm c'est le genre de plat que j'aime ! Miam !
Répondre
L
bonne journée
P
Une bonne idée pour le soir :) bisous et bon mardi
Répondre
L
bises et bonne journée
L
hum, parfait pour un plat du soir !
Répondre
L
effectivement!<br /> bonne journée

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES