24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 06:00

Bonjour! je suis en train de liquider mon pot de Nutella® car Thibault en consomme beaucoup moins depuis qu'il s'est mis à la musculation!!! J'ai donc sorti mon petit livre "NUTELLA les 30 recettes cultes" aux éditions MARABOUT.

gâteau marbré au nutella®

5 oeufs

250g de farine

1 sachet de levure

125g de sucre

125g de nutella

de la vanille en poudre

Fouetter 4 jaunes d'oeufs avec le sucre, puis ajouter l'oeuf entier , la farine et la levure.

Répartir la pâte dans 2 saladiers.

Dans un mettre la poudre de vanille et mélanger.

Dans l'autre ajouter le nutella et mélanger.

Monter les blancs en neige et les répartir dans les deux saladiers.

Bien mélanger les deux préparations.

Verser les préparations en alternant les couches.

Mettre au four th 180° durant 55 minutes.

Attendre 5 mn avant de démouler et laisser refroidir sur une grille.

Bon appétit!

gâteau marbré au nutella®
gâteau marbré au nutella®
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
oh imaginez ce morceau avec une tasse de café, une pause gourmande.
Répondre
C
J'ai réalisé ce cake hier et au final il est un peu sec... <br /> Il ne manquerait pas un ingrédient car quand j'ai ajouté ma farine aux 4 jaunes + sucre, je me suis retrouvé avec un &quot;bloc&quot; très compact.... j'ai poursuivi la recette malgré tout mais déçu du résultat.
Répondre
M
un beau marbré,bizz
Répondre
L
rhooo terrible ce marbré !!!<br /> bisous
Répondre
L
je ne te le fais pas dire!!!!!!
C
Une vraie tuerie ce cake, dis-donc. Merci à Thibault de ne plus manger de Nutnut !! lol !!<br /> bisous
Répondre
L
ouais merciiiiiiiiiii thib!!!!!!!!!!!!!!!
A
tentatrice!!!!
Répondre
L
eh eh!!!<br /> bonne soirée
M
Quelle gourmandise dans ce gâteau marbré ! Impossible de résister :)
Répondre
L
merci et bonne soirée
G
un très joli marbré belle réalisation<br /> excellente après-midi
Répondre
L
merci et bonne soirée
F
Avec du Nutella, ça doit être un régal ! Bises
Répondre
L
je te le confirme!!!
N
Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiiii
O
Une bonne part de ce cake pour mon gouter me ferait un grand plaisirs
Répondre
L
je te l'envoie??
M
Très bonne idée, le nutella lui donne un aspect très gourmand !<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
L
merci et bonne fin de journée
S
Si tu veux je veux bien t aider a te débarrasser du nutella moi. Mdr
Répondre
L
avec plaisir
U
Qu'il est appétissant ^^
Répondre
L
merci!
K
une vraie tuerie
Répondre
L
oh que oui!!!!!!!!!!
L
Hummmmm... j'en veux !!!!!
Répondre
L
avec plaisir!!

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES