31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 06:00

Bonjour! Aujourd'hui c'est le jour de la publication de l'escapade en cuisine dont le thème était TARTES OU TARTELETTES SUCREES VOUS ALLEZ ADORER.

Je devais donc choisir une recette chez LOLO ET SA TAMBOUILLE et c'est DR CHOCOLATINE qui devait fouiller sur mon blog.

Voici donc mon choix!

tarte fondante aux bananes et pépites de chocolat (escapade en cuisine)

1 pâte brisée

2 bananes

1 oeuf

4 cas de compote pommes et bananes (soit deux compotes à boire)

1 cas de sucre

5 cas de crème liquide (soja pour moi)

cannelle

90g de pépites de chocolat

Déposer la pâte brisée dans le moule à tarte.

piquer le fond.

Etaler la compote

Couper les bananes en rondelles et les répartir sur la compote.

Mélanger la crème avec l'oeuf et le sucre et verser la préparation sur la tarte.

Répartir les pépites de chocolat.

Mettre au four th 180° durant 30 mn environ.

Déguster tiède ou froid.

Bon appétit!

tarte fondante aux bananes et pépites de chocolat (escapade en cuisine)
tarte fondante aux bananes et pépites de chocolat (escapade en cuisine)

Rendez-vous sur Hellocoton !

tarte fondante aux bananes et pépites de chocolat (escapade en cuisine)

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Testée hier soir, on en a déjà mangé la moitié et on est deux... Super recette facile et rapide !
Répondre
A
Excellent cette tarte !!!!
Répondre
L
merci
G
une délicieuse tarte et bon accord choco/bananes<br /> une bonne nuit
Répondre
L
bonne nuit guy!
M
banane &amp; chocolat, je ne résiste pas !
Répondre
L
je te comprends!:
N
c'est vite fait pour le goûter et en plus banane chocolat ça fait toujours l'unanimité à la maison ^^<br /> bises
Répondre
L
oh oui unanimité!!!
M
Des bananes, du chocolat... Cette tarte fondante me tente dangereusement !!<br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
merci et bonne soirée
M
Excellent choix et une très bonne association que j'adore! A tester! Bonne soirée.
Répondre
L
bonne soirée mimi
F
quelle belle tarte on salive
Répondre
L
merci
R
Je te pique la recette car elle va plaire à la maison !
Répondre
L
j'ai fait tes muffins aux pralines roses , je les publie cette semaine
N
Wahouu c’est ce que je prends en boulangerie quand j’ai la flemme (mais en y pensant depuis que j’ai mon blog je n’achete plus rien en boulangerie lol) en tout cas elle est top!
Répondre
L
merci et bonne soirée
L
houlala que c'est gourmand! riche en pépites de chocolat! miam miam :)
Répondre
L
merci et bonne soirée
L
rhooo qu'elle a l'air bonne !!<br /> chic c'est l'heure du goûter !<br /> bisous
Répondre
L
bonne soirée
S
hum...je veux une grande part!!!!
Répondre
L
je te l'emballe???<br /> bises et bonne semaine
M
une tarte qui fait enviiiiiieeeee,bonne semaine bizzzzzzzz
Répondre
L
ton fraisier est pas non plus!!!
P
Un très bon choix, elle doit être délicieuse :) bisous et bon lundi !
Répondre
L
merci et bonne semaine
D
très gourmand miiam
Répondre
L
merci et bonne semaine sportive!!
L
hum, joli choix pour cette belle escapade !
Répondre
L
ta tarte aux fraises est bien de saison aussi
K
Un choix bien gourmand.
Répondre
C
Quelle jolie pioche dis-donc. Elle est hyper gourmande cette tarte. Je note bien vite. Je pense qu'elle fera des heureux chez moi. Au moment où je t'écris, j'ai les intestins qui &quot;chantent&quot; : gastro carabinée depuis samedi soir.<br /> Mais avant qu'elle me tombe dessus, j'ai réalisé tes boulettes de porc aux vermicelles de soja, samedi midi. Extra, tout le monde s'est régalé. Mise à l'honneur sous quelques jours. Merci à toi<br /> bisous Annyvonne
Répondre
L
bon courage chrys
U
Wow, super gourmande cette tarte ! Et bien fondante effectivement :-)
Répondre
L
merci et bonne semaine

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES