6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 07:00

Bonjour! c'est les vacances et qui dit vacances dit chez moi 3 enfants à nourrir et gâter !!! (ben oui! ils ne sont là que le weekend autrement mes 2 grands!!) Alors Adèle et moi on a décidé de réaliser ces cookies trouvés chez LA CUISINE DE ROLLY.

cookies aux pralines roses et chocolat blanc

100g de beurre froid

50g de cassonade

1 oeuf

150g de farine

1 sachet de levure

100g de pralines roses

80g de chocolat blanc

Mélanger le beurre et la cassonade.

Ajouter la farine et la levure.

Ajouter l'oeuf, puis les pralines et le chocolat cassés en petits morceaux.

Faire des boules et les applatir , les poser sur la toile silpat.

Faire cuire au four 12 à 15 mn th 180° .

Laisser refroidir sur un grille.

Bref, on s'est régalé!!!

Bon appétit!!

cookies aux pralines roses et chocolat blanc
cookies aux pralines roses et chocolat blanc
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Ces cookies sont excellents, je les ai emmené lors d'une réunion, ils n'ont pas fait long feu et ont fait sensation. Je n'ai même pas eu le temps d'en faire des photos. A refaire dès que j'ai des pralines à nouveau. Merci pour le partage de cette recette.
Répondre
L
Plutôt sympa ces cookies !
Répondre
L
merci et bonne soirée
L
Ils sont à croquer! j'aime bcp cette petite touche girly!<br /> bizz
Répondre
L
merci et bonne soirée
F
comme ils sont beaux et ont l'air très appétissant
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiii
L
rhooo qu'ils sont beaux !!<br /> j'en chipe plusieurs !!<br /> bisous
Répondre
L
avec plaisir , sers toi!<br /> bises
K
jolie gourmandise !! miamm
Répondre
L
merci et bonne soirée
M
Très jolis ces cookies et appétissants!
Répondre
L
merci et bonne soirée
C
j'arrive aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
L
avec plaisir
R
Oh merci beaucoup !! Tes photos sont plus belles que la mienne, je t'en pique une pour une mise à l'honneur !
Répondre
L
on s'est régalé!! merci à toi
K
gourmand tes cookies
Répondre
L
merci et bonne soirée
P
Qu'ils sont jolis, bien tentants :) bises et bon après-midi !
Répondre
L
merci et bonne soirée
A
trèèèèèèèèèèèèèèèèès girly
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiii
S
hum...j'arrive pour tous les croquer!
Répondre
L
J'ai noté cette recette de cookies qui a l'air gourmande mais par contre tu as oublié de préciser le temps de cuisson qui je pense doit être de 12 à 15 min à 180°C.
Répondre
L
merci laure , je vais corriger ça!
S
hum...j'arrive et je te les croque tous
Répondre
L
dépêches toi alors!!!
N
hummm ils donnent envie avec ces belles couleurs !
Répondre
D
ils sont superbes bravo !
Répondre
N
hmmm vu d'ici ils sont magnifiques! et j'ai justement un paquet de praline dans mon placard ;)
Répondre
V
coucou<br /> ils en ont de la chance tes enfants d'être gâtés ainsi .<br /> ces cookies sont originaux faits avec des pralines roses .<br /> miam ! ils vont se régaler . bonne journée ! bisous
Répondre
M
des cookies tout roses,super ,bizzzz
Répondre
K
Les cookies sont aussi pour les grands, je t'en pique un ! Bonne journée
Répondre
L
Tu as oublié le temps de cuisson non ? <br /> Ou j'ai rien compris
Répondre
B
ils donnent envie tes cookies miamm
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES