27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 07:00

Bonjour! voici un cake facile à faire trouvé chez SORAWELL.

cake saumon et ricotta

200g de farine

3 oeufs

13cl de lait

8 cl d'huile d'olive

200g de ricotta

200g de saumon fumé en petits dés

1 sachet de levure

1 cas de jus de citron

Mélanger la farine et la levure.

Ajouter petit à petit le lait et l'huile.

Ajouter un à un les oeufs, puis le saumon et le jus de citron.

Terminer par la ricotta.

Verser la préparation dans un moule à cake .

Mettre au four th 180° durant 30 à 40 minutes.

Attendre quelques minutes avant de démouler.

Servir tiède ou froid.

Bon appétit!

cake saumon et ricotta
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
une très joli cake <br /> une très bonne journée
Répondre
L
merci guy et bon we à toi
P
Un bon cake salé, tout moelleux :) bises et bonne journée !
Répondre
L
merci et bon we
K
Très joli ton cake !! j'aime<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
merci et bonne journée
G
un superbe cake désolé mon adresse mail a été pirater j'en n'ai recréer une et oublier de me réinscrire a ta newsletter<br /> une bonne nuit
Répondre
L
ah ces pirates!!!!<br /> bonne journée
M
Il me plaît bien ton cake! Avec de la Ricotta, la texture doit être moelleuse! Je note! Bonne soirée.
Répondre
L
bonne soirée
C
C'est bizarre, j'ai l'impression que je ne reçois plus tes newsletters. As-tu moyen de vérifier si je suis toujours inscrite Annyvonne.<br /> Pour ton cake, rien à redire : il est parfait pour moi.<br /> Bisous
Répondre
L
ah je vais voir ça!
G
il me tente bien pour un prochain pique nique ton cake!
Répondre
L
merci et bonne journée
N
j'aurais bien mis un peu plus de saumon je pense. mais il a l'air d'avoir une texture parfaite avec la ricotta ! !<br /> bises
Répondre
L
merci et bon après midi
V
coucou<br /> voila un bien joli cake que celui ci qui donne<br /> bien envie . bonne journée ! bisous
Répondre
L
merci vikki et bon après midi
D
joli cake appétissant !
Répondre
L
merci
M
j'aime beaucoup,en entrée ou à l'apéro ,bizzzzzzz
Répondre
L
merci à toi et bonne journée
F
ce cake doit être délicieux très bien pour un apéro
Répondre
L
merci et bonne journée
L
Un duo excellent :) le cake a l'air moelleux à souhait :) en y ajoutant courgette , poireaux ou épinard sa doit être succulent aussi! bonne journée
Répondre
L
bonne idée aussi!
K
un délicieux cake à manger entre amis
Répondre
L
effectivement

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES