26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 07:00

Bonjour! si vous me suivez vous devez savoir que je ne cuisine pas beaucoup le poisson! alors profitez de ma recette!!!

cabillaud à la catalane

pour 4 personnes

55g de raisins secs

55g de pignons de pin

4 cas d' huile d'olive

3 gousses d'ail

500g de pousses d'épinards

4 pavés de cabillaud

tomates

citrons

sel et poivre

Mettre les raisins secs à tremper dans de l'eau chaude durant 15 mn.

Faire griller à sec les pignons, et réserver.

Dans une autre poêle faire chauffer de l'huile et ajouter l'ail hâchée; cuire 2 mn.

Filtrer l'huile et jeter l'ail.

Ajouter les épinards à l'huile aillée, couvrir et laisser cuire 4 à 5 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient flétris.

Retirer le couvercle et ajouter les raisins secs et les pignons et cuire jusqu'à ce que le liquide soit évaporé. Saler et poivrer et réserver.

Enduire le poisson d'huile d'olive, saler et poivrer.

Déposer le poisson sur un toile silpat et faire cuire au four th 200° 8 à 10 mn .

Répartir les épinards sur une assiette, déposer le poisson et servir avec les tomates et le citron.

Bon appétit!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
très belle assiette, ce sera parfait pour un soir !! bises
Répondre
M
Que de saveurs qui me plaisent pour ce plat de poisson ! Ca donne bien envie !<br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
L
merci et bon après midi
F
je ne raffole pas des épinards aussi mais le poisson j'aime
Répondre
L
tu peux mettre autre chose que les épinards aussi
L
hum, jolie présentation pour cet excellent plat !
Répondre
L
merci bcp
C
Très jolie recette Annyvonne. Moi ça me plait<br /> Bisous<br /> Chrys
Répondre
L
merci chrys!
P
Une belle recette de poissons :) bises et bonne soirée !
Répondre
L
merci<br /> bises
L
merci et bonne fin de journée
A
Ton plat est pour moi j'adore le cabillaud miam:)
Répondre
L
merci
M
Je te pique la recette parce que nous on aime plus le poisson que la viande à la maison et qu'on adore les épinards ! merci Biz
Répondre
L
bises!
K
ta recette me rappelle les vacances
Répondre
L
contente de te rappeler les vacances alors!
M
Une recette saine et équilibrée, j'aime bien! Bon mercredi.
Répondre
L
merci mimi
M
une recette excellente pour la santé ,je prends bizzzzzz
Répondre
L
oui très diététique!
M
c'est bien appétissant !!
Répondre
B
ton assiette donne envie
Répondre
L
Moi j' suis fan :)) alors ce beau cabillaud le déguste volontiers! mais sans les raisins secs! Pour une bretonne c'est dommage de ne pas en consommer un peu plus hihi. Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES